Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » connection bavardage!
connection bavardage! [message n° 179902] dim. 19 novembre 2006 14:04 Message suivant
marieluce n'est pas connecté marieluce
messages : 355
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : L'école est finie! Youpi!
Impossible de me connecter! Le programme principal se charge à 69% et puis, plus rien!
Sad

Rapporter un message au modérateur

Re: connection bavardage! [message n° 179903 est une réponse au message n° 179902] dim. 19 novembre 2006 14:06 Message précédentMessage suivant
vale
messages : 968
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
je teste et je te dis

Rapporter un message au modérateur

Re: connection bavardage! [message n° 179904 est une réponse au message n° 179902] dim. 19 novembre 2006 14:06 Message précédentMessage suivant
vale
messages : 968
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
Ça fonctionne chez moi....

Rapporter un message au modérateur

Re: connection bavardage! [message n° 179905 est une réponse au message n° 179904] dim. 19 novembre 2006 14:08 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 4254
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
ça se voit!!!!
Wink



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: connection bavardage! [message n° 179907 est une réponse au message n° 179905] dim. 19 novembre 2006 14:13 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Salut MarieLuce,

J'avais eu ça il y a longtemps, du temps où j'étais sur un vieil ordi et sur internet explorer, et j'ai simplement vidé le cache du navigateur, puis relancé l'affaire : ça a fonctionné...

Voici comment s'y prendre pour vider le cache, selon ton logiciel :
http://www.libellules.ch/support/cache.php

Amitiés

JR




Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Rapporter un message au modérateur

Re: connection bavardage! [message n° 179912 est une réponse au message n° 179907] dim. 19 novembre 2006 14:21 Message précédentMessage suivant
marieluce n'est pas connecté marieluce
messages : 355
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : L'école est finie! Youpi!
Merci JR!
C'est bon, ça marche à présent!!!
Bon dimanche!!!!!!!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: connection bavardage! [message n° 179964 est une réponse au message n° 179912] dim. 19 novembre 2006 16:24 Message précédent
valy
messages : 4254
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Chouette rdv un matin alors ?


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : clé d'enregistrement hot potatoes
Fil suivant : [jclic et hotpotatoes] Les trois boucs
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 15:28:51 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software