Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » création d'album
création d'album [message n° 180376] lun. 20 novembre 2006 20:22 Message suivant
jorie n'est pas connecté jorie
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : vaucluse
Métier : PE directrice + CE2-CM1- CM2
Après avoir monté un projet BD l'année dernière avec l'aide de certains cartabliens expérimentés sur le sujet et notamment sylvie que je remercie au passage Razz car le résultat a été super. Je me lance cette année avec mes élèves dans l'écriture d'un album sur le thème de la provence. Si jamais quelqu'un a déjà monté ce genre de projet, je suispreneuse de : conseils...suggestion de démarches....et donc surtout de son expérience.
Merci d'avance

Rapporter un message au modérateur

Re: création d'album [message n° 181296 est une réponse au message n° 180376] jeu. 23 novembre 2006 17:12 Message précédentMessage suivant
jorie n'est pas connecté jorie
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : vaucluse
Métier : PE directrice + CE2-CM1- CM2
Merci Christelle de ta réponse...
Mais personne d'autre n'a écrit un album avec sa classe ??

Re: création d'album [message n° 181338 est une réponse au message n° 181296] jeu. 23 novembre 2006 18:50 Message précédent
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Si moi Wink... mais ça ne va pas t'aider, je m'étais largement inspiré du travail de Christelle (mais en moins bien, car j'ai fait ça en dernière période, pas sur toute l'année !).... j'en profite pour te dire un grand merci Christelle ! Smile

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Fil précédent : besoin d'aide pour sciences en CM2
Fil suivant : photographie/arts visuels
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 02 mai 16:54:12 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software