Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » urgent: probleme de bras!
urgent: probleme de bras! [message n° 183008] mer. 29 novembre 2006 09:17 Message suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
Je vais faire un bonhomme avec des bouteilles de lait (fil déjà créé mais snif aucune réponse), mais je ne sais pas avec quoi faire (et surtout tenir!!) les bras! Sad

Pourriez vous me donner des conseils!

c'est assez urgent (vu que je suis à mi-temps et que je veux le donner à Noël!)
Embarassed

Je voulais coller des rouleaux de papier mais je n'arrive pas à les faire joindre correctement avec la bouteille!

Piquer du fil de fer? Oui mais idem comment le faire tenir!

Merci si vous avez déjà fait des pantins ou des personnages avec des bouteilles (de lait).

Rapporter un message au modérateur

Re: urgent: probleme de bras! [message n° 183017 est une réponse au message n° 183008] mer. 29 novembre 2006 09:26 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
totoro a écrit le mer, 29 novembre 2006 09:17

[font=Times]
Piquer du fil de fer? Oui mais idem comment le faire tenir!

Un fil de fer qui traverse toute la bouteille et ressort pour faire le deuxième bras, ça devrait tenir...

Re: urgent: probleme de bras! [message n° 183025 est une réponse au message n° 183008] mer. 29 novembre 2006 09:43 Message précédentMessage suivant
mamounette n'est pas connecté mamounette
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
Bonjour
vas-voir aussi sur le site de Moustache
http://jt44.free.fr/index.htm clique sur Noël 5
Bonne journée et bon bricolage !

Re: urgent: probleme de bras! [message n° 183076 est une réponse au message n° 183008] mer. 29 novembre 2006 12:20 Message précédentMessage suivant
shadow n'est pas connecté shadow
Inscrit(e) : janvier 2006
Métier : CM1/CM2 + direction 4 classes
Et pourquoi pas simplement une attache parisienne ? (une petite encoche dans la bouteille pour passer les doigts et le tour est joué).

Re: urgent: probleme de bras! [message n° 183134 est une réponse au message n° 183008] mer. 29 novembre 2006 13:40 Message précédent
calou n'est pas connecté calou
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : haute saône
Métier : CP
j'ai fait des bonshommes l'an dernier, seulement avec des matériaux de récupération et j'ai assemblé le tout avec un pistolet à colle !
Ca marche bien mais ce n'est pas réalisable par les enfants (ça brûle ...et il ne faut pas bouger pendant que la colle prend).
Il doit bien y avoir quelqu'un dans ton entourage qui a un pistolet à colle...ça vaut le coup de demander aux bricoleurs !

Calou

Fil précédent : recherche air ou partition de "qui a peur du loup"
Fil suivant : joyeux noel petite souris
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 22 avril 20:28:34 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software