| capture d'image [message n° 183247] |
mer. 29 novembre 2006 16:46  |
|
cecile | |
| messages : 692
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Essonne Métier : prof des écoles | |
|
rebonjour,
voilà, une autre petite question. est-ce que c'est possible de copier
une image animée. je m'explique: en fait, je voudrais copier des cartes
de météofrance (ou autre site de météo) avec les symboles des nuages et
soleils qui bougent... et quand je fais un copier/coller ou enregistrer
l'image, j'ai la carte de France, mais sans les symboles de la météo??
est-ce que c'est possible quand même ou je laisse tomber? ( c'est pour
ensuite faire un doc word et l'imprimer)
merci
Cécile
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|