Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » capture d'image
capture d'image [message n° 183247] mer. 29 novembre 2006 16:46 Message suivant
cecile n'est pas connecté cecile
messages : 692
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Essonne
Métier : prof des écoles
rebonjour,
voilà, une autre petite question. est-ce que c'est possible de copier
une image animée. je m'explique: en fait, je voudrais copier des cartes
de météofrance (ou autre site de météo) avec les symboles des nuages et
soleils qui bougent... et quand je fais un copier/coller ou enregistrer
l'image, j'ai la carte de France, mais sans les symboles de la météo??
est-ce que c'est possible quand même ou je laisse tomber? ( c'est pour
ensuite faire un doc word et l'imprimer)
merci

Cécile

Rapporter un message au modérateur

Re: capture d'image [message n° 183325 est une réponse au message n° 183247] mer. 29 novembre 2006 19:18 Message précédentMessage suivant
fanfan n'est pas connecté fanfan
messages : 715
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Loire Atlantique
Métier : CE2
As-tu essayé de te servir de la touche imprécran(à droite des touches F...) puis de coller dans word ?



La vie, c'est comme le thé,
plus on la laisse infuser,
meilleure elle est !

Rapporter un message au modérateur

Re: capture d'image [message n° 183363 est une réponse au message n° 183325] mer. 29 novembre 2006 20:29 Message précédent
cecile n'est pas connecté cecile
messages : 692
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Essonne
Métier : prof des écoles
merci fanfan!!! je ne connaissais pas cette technique.je viens d'essayer
et ça marche!!!!!!
encore merci!
Cécile

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Vitesse adsl
Fil suivant : iimpression d'images en série
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 21:50:42 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software