| Idées décoration salle de classe pour l'hiver (fils fusionnés) [message n° 95445] |
mar. 27 décembre 2005 12:22  |
|
siam | |
| messages : 64
Inscrit(e) : août 2005 Métier : PE M/G section | |
|
Bonjour
Après avoir décorer pour noël, je cherche des idées pour décorer la salle de classe sur le thème de l'hiver. Alors si vous avez des idées, des sites à m'indiquer je vous remercie d'avance.
Siam
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: idées décoration salle de classe pour l'hiver [message n° 97256 est une réponse au message n° 96633] |
lun. 02 janvier 2006 16:58   |
|
| fabi | |
| messages : 93
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Marne Métier : GS | |
|
Il y a aussi comme idée : sur un fond de couleur dessiner un arbre avec de la colle type colle bleue, puis saupoudrer de la farine. On peut aussi ajouter des petits flocons en faisant des petits points toujours à la colle.
2008/2009 : 30 GS+ direction 3 classes
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: idées décoration salle de classe pour l'hiver [message n° 103908 est une réponse au message n° 95445] |
sam. 28 janvier 2006 22:48   |
|
sally | |
| messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
Dans ma classe, très haute de plafond, j'ai fait tendre des fils de nylon entre les murs, et on décore avec des mobiles. On changeb durant l'année : décor automnal, puis hiver, avec un petit plus au moment de Noël, puis beaux jours.
Notre décor d'hiver, ce sont des gros nuages en carton peints en bleu nuit, bordés de coton blanc , avec trois fils de nylon qui pendent surlesquels on a collé des flocons de coton. Entre les nuages, on a mis des cristaux de neige, et il y a une guirlande de crépon bleu foncé le long des fils tendus.
J'irai prendre une photo demain pour que ce soit plus clair !
En attendant, voici le même principe, avec la déco d'automne :
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|