Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Question sur l'attitude d'un enfant
Question sur l'attitude d'un enfant [message n° 197374] sam. 13 janvier 2007 09:43 Message suivant
helenep n'est pas connecté helenep
Inscrit(e) : mars 2006
Métier : Maîtresse et géocacheuse
J'ai un garçon dans ma classe qui joue toute la journée à être une femme : en récréation comme en classe.
On vient de travailler sur la notion de masculin et féminin en grammaire. Lui me dit mais moi je suis féminin. Shocked
Qu'en pensez-vous ?
Doit-on en parler à la famille, au Rased ?
Merci de vos éclairages.

Hélène

Rapporter un message au modérateur

Re: Question sur l'attitude d'un enfant [message n° 197379 est une réponse au message n° 197374] sam. 13 janvier 2007 09:56 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
j'ai eu le cas il y a qq années nous avons fait un travail avec les parents et le psy.
les parents étant déjà au courant de cette attitude puisqu'à la maison il se déguisait sans cesse en fille.
le petit a quitté mon école depuis donc je ne sais comment a évolué la situation.

Re: Question sur l'attitude d'un enfant [message n° 197481 est une réponse au message n° 197379] sam. 13 janvier 2007 17:52 Message précédent
cachou n'est pas connecté cachou
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : seine et marne
Métier : en GS
J'en ai un qui a été comme ça la première année où je l'ai eu en CLIS, le jour où il est arrivé avec une multitude de petites couettes avec des chouchous roses euh Shocked
Je dirais parles-en au RASED et à la psy avant de passer à la famille
PS mon loulou a maintenant 10 ans passé et est un vrai petit dur!!!

en pause du spé!!!

Fil précédent : Inspectable ?
Fil suivant : Classe découverte : avis sur un centre (St Gilles Croix de Vie)
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 09 mars 20:16:19 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software