| Bingo sur la France, idées ? [message n° 201259] |
mer. 24 janvier 2007 19:45  |
|
viviane21 | |
| messages : 22
Inscrit(e) : novembre 2006 | |
|
Bonjour,
J'aimerai créer un bingo en anglais sur la France pour nos correspondants ( que je mettrai ensuite en ligne sur cartables ) et je voudrais trouver des idées pour le faire, je sais qu'il existe des sites pour nous aider mais je ne sais où me diriger. A part la Tour Eiffel, le drapeau de la France, que me conseillez-vous de mettre qui représente la France ? Avez-vous déjà fait ça ou savez-vous où je pourrais trouver ça ? Help !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Bingo sur la France, idées ? [message n° 201328 est une réponse au message n° 201259] |
mer. 24 janvier 2007 20:44   |
|
midolu |  | | messages : 2019
Inscrit(e) : août 2006 | |
|
Un lien avec une présentation très rapide des régions de France et de quelques "spécialités" :
http://www.egide.asso.fr/fr/guide/connaitre/regions/
(il existe aussi la version en anglais)
Au sujet de la présentation, j'ai retrouvé dans les "trésors" de ma fille un guide-jeu régional (jouez et découvrez ... 110 lieux 660 questions) mais il ne concerne que mon département. Il comporte 6 circuits : Promenons-nous, Animaux des bois et des prairies, Ecologie, Folklore, Loisirs, Histoire, avec des questions pour 7 à 14 ans, et un plan-tapis de jeu.
un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|