Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » CD-rom Enfance et Partage
CD-rom Enfance et Partage [message n° 201674] jeu. 25 janvier 2007 20:37 Message suivant
midolu n'est pas connecté midolu
Inscrit(e) : août 2006
Un cd-rom ludo-éducatif "pour que l'enfant apprenne à évaluer les risques et à connaître ses droits" :
http://www.suivezarthur.com/
Maltraitance, violence à l'école, dangers d'internet ...
Avec la possibilité d'essayer qq activités sur le site.
Conçu avec le soutien d'Interm.....
Frais de port : 2¤ par cd pour frais de port. Il faut imprimer le bon complété et l'envoyer par voie postale.

un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...

Rapporter un message au modérateur

Re: CD-rom Enfance et Partage [message n° 201721 est une réponse au message n° 201674] jeu. 25 janvier 2007 21:09 Message précédentMessage suivant
fredp n'est pas connecté fredp
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Maine et Loire (49)
Métier : CM1-CM2
Dommage que ça soit encore un moyen de se faire de la pub (voir logos Interm... et Ecom...) Confused

Re: CD-rom Enfance et Partage [message n° 201904 est une réponse au message n° 201674] ven. 26 janvier 2007 12:41 Message précédentMessage suivant
midolu n'est pas connecté midolu
Inscrit(e) : août 2006
Ben oui Fredp ...
Mais, personnellement, ça me gêne moins de voir une enseigne de supermarchés plutôt qu'une marque commerciale spécifique soutenir des opérations de ce type.
Je viens de recevoir un autre dvd de l'Unapei concernant le handicap et je m'aperçois juste qu'il a été conçu avec le soutien de Lecl... Mais, je pense que je l'aurais quand même demandé ...

un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...

Re: CD-rom Enfance et Partage [message n° 202106 est une réponse au message n° 201904] ven. 26 janvier 2007 21:41 Message précédent
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
On l'a reçu gratuitement dans notre école, je le visionnerai pour voir si la pub est trop présente...

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Fil précédent : Géo chez Emmaüs
Fil suivant : accidents domestiques
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 20 juil. 19:05:13 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software