reintegration a plein temps en cours d'année . [message n° 206459] |
jeu. 08 février 2007 15:37 |
|
audrey82 | |
| messages : 166
Inscrit(e) : août 2005 | |
|
bonjour, à votre avis qui peut m'aider ???
Je suis a mi temps depuis près de 3 ans. Mon fils aura justement trois ans début aout, et je voulais demander mon intégration à plein temps dès le mois de juillet ( je n'aurai plus aucune aide mais il n'aura pas enore trois ans). Est ce envisageable ? A qui dois je demander ? qui a des infos à ce sujet ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: reintegration a plein temps en cours d'année . [message n° 206469 est une réponse au message n° 206459] |
jeu. 08 février 2007 16:23 |
|
verderie | |
| messages : 146
Inscrit(e) : juillet 2006 Situation géographique : pays de loire Métier : professeur des écoles | |
|
Je peux me tromper, mais je ne pense pas que ce soit possible (sauf s'il y a modification brutale de la situation familiale: décès, chômage du conjoint).
Je suis exactement dans la même situation que toi. Mon fils aura 3 ans en août.
J'ai compris que le mi-temps de droit fonctionne pour l'année scolaire autrement dit du 1er septembre d'une année au 31 août de l'année suivante.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: reintegration a plein temps en cours d'année . [message n° 206494 est une réponse au message n° 206459] |
jeu. 08 février 2007 17:51 |
|
sally | |
| messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
Ben moi, je pense que c'est possible...Nous avons eu une remplaçante dans ce cas à l'école. Elle a pu reprendre à plein temps en avril, après les 3 ans de son fils. Seulement, pour ne pas perturber toute l'organisation mise en place, elle a du travailler en tant que remplaçante d'avril à juin, et a récupéré son poste en septembre.
Euh...Edith me signale que je raconte des bêtises...En fait, elle n'était pas à mi-temps, mais en congé parental complet, et elle souhaitait reprendre avant la rentrée, sinon, elle perdait son poste.
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|