Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » mon bateau de papier
mon bateau de papier [message n° 206688] ven. 09 février 2007 13:16 Message suivant
strophe n'est pas connecté strophe
Inscrit(e) : juin 2006
Bonjour, je cherche désespérément une version chantée de la chanson Mon bateau de papier (je crois que c'est de jEAN hUMMENRY). Si quelqu'un la possède merci car je n'ai qu'une version instrumentale.
Si quelqu'un a également une chanson d'un CD intitulé "Chat va jazzer" et qui parle de la culpabilité, je la veux bien aussi. merci de vos réponses.

Rapporter un message au modérateur

Re: mon bateau de papier [message n° 207053 est une réponse au message n° 206688] sam. 10 février 2007 23:20 Message précédentMessage suivant
sydnette n'est pas connecté sydnette
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Calvados
Métier : Professeur des écoles CM 1 - CM 2
Il se trouve dans l'un des derniers "Partitions fantomes"
http://www.etab.ac-caen.fr/partitionsfantomes/ (je n'arrive pas à voir lequel car le site semble être momentanément indisponible.)
Tu peux peut-être trouver ce CD au CRDP. Les meins sont à l'école et je fais partie des chanceux qui sont en vacances...

Syd

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry

http://cmdeversurlenet.canalblog.com/

Re: mon bateau de papier [message n° 207136 est une réponse au message n° 206688] dim. 11 février 2007 11:33 Message précédentMessage suivant
strophe n'est pas connecté strophe
Inscrit(e) : juin 2006
Merci pour ta réponse. Impossible d'accéder au site donc si tu as une version enregistrée sur CD et que tu peux m'envoyer par mail cette chanson je la veux bien. Merci.

Re: mon bateau de papier [message n° 207146 est une réponse au message n° 206688] dim. 11 février 2007 12:03 Message précédentMessage suivant
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
Chanson et partition dans ce cd également:

CPEM de Bourgogne
Danse, écoute et chante ! 1996/1997. 11
PEP Dijon , 1997. - 2 CD + 1 fichier + 38 fiches. - Répertoire musical

Céline

Re: mon bateau de papier [message n° 208482 est une réponse au message n° 206688] jeu. 15 février 2007 22:14 Message précédent
missblue66 n'est pas connecté missblue66
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : pyrénées-orientales
Métier : T2 ZEP CP et CM2

cette chanson est dans le CD des choriscolies 2006 du département des PO...tu peux peut-être essayer de te le procurer auprès des organisateurs en écrivant à andré llouquet dont le mail doit se trouver sur le site de l'inspection académique... Cool
Au cas où je pourrais toujours essayer de te l'envoyer par msn si je la trouve pour la copier sur mon PC...envoie-moi un MP mais je ne repasse pas chez moi avant la fin des vacances...désolée... Sad

Missblue66

Fil précédent : Poèmes en prose
Fil suivant : Textes sur les COI
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 03 mai 01:36:02 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software