Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » gommettes en constellation
gommettes en constellation [message n° 209803] mer. 21 février 2007 08:15 Message suivant
valeriri n'est pas connecté valeriri
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Bon dans le genre je cherche le truc qui n'existe pas : des gommettes sur lesquelles sont imprimées les constellations de 1 à 10.
J'ai écumé quelques catalogues et j'ai fait chou blanc.
En avez vous déjà vu ?
(ou à défaut des tampons de petite taille (1cm/1cm)
Merci
Valérie

Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

Re: gommettes en constellation [message n° 209809 est une réponse au message n° 209803] mer. 21 février 2007 09:15 Message précédentMessage suivant
lireli n'est pas connecté lireli
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Champagne Ardenne
Métier : PS/MS
j'en ai vu de 1 à 5 chez Nathan (mais ce n'est qu'une planche parmi plusieurs)

Re: gommettes en constellation [message n° 209851 est une réponse au message n° 209803] mer. 21 février 2007 12:02 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Et pourquoi tu n'imprimes pas sur du papier étiquette ? Et après un coup de massicot.
On trouve du papier étiquette en blanc ou orange fluo.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: gommettes en constellation [message n° 209863 est une réponse au message n° 209803] mer. 21 février 2007 12:44 Message précédentMessage suivant
sally n'est pas connecté sally
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yonne
Métier : instit en PS-MS
J'allais proposer la même solution que Sar@h, avec un petit bémol : les enfants ont du mal à décoller l'étiquette du support, ou alors, il faut centrer les gommettes sur la "découpe" qui se trouve au verso du papier à étiquette. Mais bon, Riri a des élèves plus grands que les miens, peut-être n'auront pas autant de mal.

Sally

http://verlimpimpin.eklablog.com

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Re: gommettes en constellation [message n° 209934 est une réponse au message n° 209863] mer. 21 février 2007 17:03 Message précédentMessage suivant
Bah voilà le problème est là, c'est pour un enfant qui a de très gros problèmes de psychomotricité et si les étiquettes se décollent mal, le pauvre il en aura pour la journée à les décoller. Je vais essayer de me battre avec mon imprimante pour créer mes propres gommettes sur de toutes petites étiquettes.
Merci les filles

Valérie

Boby Lapointe
blog

Re: gommettes en constellation [message n° 209947 est une réponse au message n° 209934] mer. 21 février 2007 17:33 Message précédentMessage suivant
katell29
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : 29
Il y a une autre solution: prendre des gommettes assez grosses et dessiner au blanco(liquide) les constellations dessus, c'est ce que je fais pour modifier les dés pour les jeux maths.

Re: gommettes en constellation [message n° 209949 est une réponse au message n° 209947] mer. 21 février 2007 17:44 Message précédent
C'est ce que je faisais (mais au feutre) comme le petit loulou en fait une grosse consommation, je n'arrive pas à suivre le rythme Laughing Laughing Laughing alors j'espérais une solution plus facile...

Encore merci

Valérie

Boby Lapointe
blog

Fil précédent : Un chercheur s'estime empêché de faire cours
Fil suivant : photos d'élèves sur le blog
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 26 avril 02:36:16 2026