|
|
|
|
|
| Re: besoin d'un renseignement urgent !!! [message n° 211010 est une réponse au message n° 210998] |
dim. 25 février 2007 16:55   |
|
| misscho7 |  | | messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
Effectivement, tes vacances compteront en maladie, mais si tu n'as pas eu trois mois d'arrêt cumulé entre février 2006 et février 2007, tu ne perdras pas de salaire. Dans le cas contraire, la MGEN, si tu y es affiliée, complète la perte de revenus.
Le principal est qu'apparemment, tu as encore besoin de repos, alors profites-en pour bien te retaper...
Bonne convalescence et meilleure santé à toi ! 
Edith vient de voir ton message précédent, et elle va se fâcher !!! Si tu n'es pas en état de reprendre, à quoi servira de serrer les dents et de rendre ta guérison plus longue à venir ? Ce n'est pas raisonnable ....
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: besoin d'un renseignement urgent !!! [message n° 211992 est une réponse au message n° 211693] |
mer. 28 février 2007 21:42  |
|
etoile |  | | messages : 6124
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Bah, moi c'que j'en dis ...
Tes collègues survivront.
Moi, j'ai été arrêtée presque 6 mois parce que j'avais fait la "follasse" à reprendre trop tôt... du coup, sur le lots des multiples arrêts, y en a eu quelques uns qui n'ont pas été remplacés... tout le monde a assuré en serrant les dents (à l'époque, j'avais 29 CM1-CM2 à répartir ...)
et maintenant, retiens bien ce conseil avisé et prudent : du lit au canapé et du canapé au lit, pas trop vite, il va falloir te ménager !
Repose toi bien.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|