Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Félicitations Mister Vidberg alias Everland !!
Félicitations Mister Vidberg alias Everland !! [message n° 211205] lun. 26 février 2007 13:07 Message suivant
e.delon
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Haute-Garonne
Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle
Félicitation à toi... Coup d'chapeau maestro ! Wink

Ton travail et ton talent méritaient, l'un comme l'autre, d'être mieux présentés à nos collègues !! La maison d'édition Delcourt publiait déjà de chouettes BD, tu es parvenu à t'insérer dans la longue liste de ses auteurs remarquables. Suis vraiment fier de toi, ravi...

Je tenais à te le dire, c'est chose faite.

Un bel encart page 4 du dernier JDI (n°7). Surprised

Cf http://www.bulledair.com/everland

Emmanuel

intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail

Rapporter un message au modérateur

Re: Félicitations Mister Vidberg alias Everland !! [message n° 211208 est une réponse au message n° 211205] lun. 26 février 2007 13:22 Message précédentMessage suivant
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
As-tu vu l'encart dans le monde de l'éducation?
Je suis régulièrement le blog et damned j'ai raté la dédicace à Paris près de chez moi grrrrrrrrrrrrr...
Félicitations et que ce succés ne soit que le début!

Caverne....

Re: Félicitations Mister Vidberg alias Everland !! [message n° 211274 est une réponse au message n° 211205] lun. 26 février 2007 16:12 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Je suis allée au Virgin de Mérignac, les 3 BD (ce n'est qu'un début) ont été vendues mais le magasin va bientôt en recevoir à nouveau...
Bravo !! (même si je n'ai pas encore pu l'acheter)

Comité des Gauchers Guillerets

Re: Félicitations Mister Vidberg alias Everland !! [message n° 212055 est une réponse au message n° 211274] mer. 28 février 2007 23:24 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Bonsoir
A lire également son portrait dans "Fenêtres sur cour" la revue syndicale du SNUipp n° 294 du 26/2/07...

Jacky M.

Re: Félicitations Mister Vidberg alias Everland !! [message n° 212278 est une réponse au message n° 211205] jeu. 01 mars 2007 18:09 Message précédentMessage suivant
dohtie n'est pas connecté dohtie
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : 93
Cette apres midi j'ai lu sa bd et bien j'ai vraiment passé un apres midi tres agreable... J ADORE!!!
Merci everland pour ce moment de detente et merci aussi de faire passer quelques infos necessaires ( journnee de solidarité, systeme educatif de l'education nationale, et aussi le nombre d'heure ...).

do
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons.

Re: Félicitations Mister Vidberg alias Everland !! [message n° 212306 est une réponse au message n° 212278] jeu. 01 mars 2007 19:10 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
Sur France Info ce matin, il y avait une présentation plutôt élogieuse du journal d'un remplaçant.

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Re: Félicitations Mister Vidberg alias Everland !! [message n° 214533 est une réponse au message n° 211205] jeu. 08 mars 2007 15:57 Message précédent
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Je viens d'acheter la bd jurnal d'un remplaçant et franchement j'ai adoré!
Mon mari aussi, lui qui est fou de bd, on n'a plus de place d'ailleurs pour les ranger!

Bravo et bonne continuation. Je pense qu'on va investir dans les autres prochainement et je vais faire circuler celle-là dans mon école!

Fil précédent : Travailler au Maroc
Fil suivant : Voilà l'inspection
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 21 févr. 11:18:11 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software