Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » modèle lettre demande temps partiel
modèle lettre demande temps partiel [message n° 213496] lun. 05 mars 2007 09:57 Message suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
je dois écrire une lettre motivant ma demande de temps partiel à 80%.
En effet mon mi-temps parental est terminé (et prolongé en mi-temps sur autorisation jusqu'en septembre)et je voudrais demander un temps partiel sur autorisation à la rentrée. Il y a des imprimés faits déjà chez nous mais la secrétaire m'a dit de faire une lettre de demande en plus (de motivation quoi!) pour que j'ai des chances d'arriver à mes voeux!!

Quelqu'un a t il sous le coude un exemple de demande de temps partiel même si ce ne sont pas les même requêtes que moi histoire d'avoir des idées pour écrire ma petite bafouille.

je n'ai rien trouvé sur internet ou alors payant!

Rapporter un message au modérateur

Re: modèle lettre demande temps partiel [message n° 213513 est une réponse au message n° 213496] lun. 05 mars 2007 11:08 Message précédentMessage suivant
sandrine2
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : près de l'océan
Métier : Professeur des écoles
J'en ai fait une.. mais pour un temps partiel de droit pour soins à enfants...Si ça peut t'aider quand même, dis le moi...Sinon, j'en avais fait une autre il y a deux ans plus similaire à ta situation, mais je ne dois plus l'avoir dans l'ordi. En substance, je demandais un temps partiel pour me permettre de concilier au mieux vie familiale et vie professionnelle... Si je le retrouve dans mes archives de PC, je te fais signe!

Sandrine
"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre" (Proverbe japonais)

Re: modèle lettre demande temps partiel [message n° 213677 est une réponse au message n° 213513] lun. 05 mars 2007 20:55 Message précédentMessage suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
oui je veux bien merci

Re: modèle lettre demande temps partiel [message n° 213760 est une réponse au message n° 213677] mar. 06 mars 2007 09:28 Message précédent
sandrine2
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : près de l'océan
Métier : Professeur des écoles
Dans ce cas, envoie-moi un message perso par MP pour me donner ton adresse mail car on ne peut pas joindre de fichier sur le forum.

Sandrine
"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre" (Proverbe japonais)

Fil précédent : semaine des quatre jours
Fil suivant : Création d'un blog de classe
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 02 mars 11:39:02 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software