Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Faire venir un auteur dans sa classe
Faire venir un auteur dans sa classe [message n° 213942] mar. 06 mars 2007 19:39 Message suivant
clairep n'est pas connecté clairep
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : val d'oise
Métier : professeur des ecoles
Bonjour,

J'aimerais faire venir l'auteur Daniel Pennac dans ma classe, si certains d'entre vous connaissent des sites ou des lieux où s'adresser et des manières de procéder, je les en remercie par avance.
De plus je vais mettre en place un projet autour de ses livres en partant d'une lecture comparative de Kamo et moi et Messieurs les enfants, et comme vous pouvez vous en douter je suis fortement intéressée par l'étude de ces oeuvres. Si certains l'ont déjà pratiquée, j'aimerais échanger avec eux. Merci beaucoup.

Claire

Rapporter un message au modérateur

Re: Faire venir un auteur dans sa classe [message n° 214007 est une réponse au message n° 213942] mar. 06 mars 2007 21:33 Message précédentMessage suivant
martabaf n'est pas connecté martabaf
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
OUAHHH !! Daniel Pennac. Un de mes fantasmes avec Philippe Torreton (dans un autre genre) Si tu y arrives, n'oublie pas de venir nous raconter.

Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Re: Faire venir un auteur dans sa classe [message n° 214009 est une réponse au message n° 214007] mar. 06 mars 2007 21:41 Message précédent
audrey02 n'est pas connecté audrey02
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
martabaf a écrit le mar, 06 mars 2007 21:33

OUAHHH !! Daniel Pennac. Un de mes fantasmes avec Philippe Torreton (dans un autre genre) Si tu y arrives, n'oublie pas de venir nous raconter.

Lol !!
Attention, c'est un forum éducatif pas privé Wink

Comité des Gauchers Guillerets

Fil précédent : L'arbre à voile
Fil suivant : Elle s'est levé? s'est levée?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 13 juin 10:28:36 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software