URGENT :autorisation de sortie [message n° 218045] |
mer. 21 mars 2007 17:16 |
|
ac.barret | |
| messages : 1062
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : lyon Métier : MS GS | |
|
Bonjour
Je recherche un modèle d'autorisation de sortie pour une journée sur le temps scolaire avec ma classe. Quequ'un aurait-il cela sous la main ?
Voilà ce que j'ai commencé à écrire:
Je soussigné, (Nom et Prénom).............................
Adresse: .................................................. autorise mon (mes) enfant(s) (Nom et Prénom).................
à participer à cette sortie.
J’autorise les responsables à faire donner tous soins urgents ou pratiquer toute intervention chirurgicale urgente à cet élève, en cas de nécessité constatée par un médecin.
A........................................... le............................................
Signature du responsable légal:
Qu'en pensez-vous ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: URGENT :autorisation de sortie [message n° 218121 est une réponse au message n° 218045] |
mer. 21 mars 2007 19:32 |
|
etoile | | | messages : 5919
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Ben du coup, je ne sais pas, pour l'autorisation de soin, je ne la mets pas, puisqu'elle est remplie au début de l'année.
Je t'ai copié - collé une autorisation de sortie pour ma classe.
Citation : | Les classes de PS-MS et MS-GS se rendront en visite au Zoo de La Teste le jeudi 19 mai. Cette sortie est gratuite pour les parents, le transport et les entrées au Zoo sont financés par la coopérative scolaire de l’école.
Nous quitterons l’école vers 8h45 et serons de retour aux environs de 16h30.
Il faudra prévoir :
• le pique-nique de votre enfant à transporter facilement pour lui (sac pas trop lourd).
• Des vêtements adaptés au temps. (n’oubliez pas casquette, chapeau…)
• Des chaussures adaptées à la marche.
Nous vous demandons de compléter l’autorisation de sortie suivante pour le vendredi 13 mai impérativement.
Merci
Mme / M ………………………………………………………… parents de l’enfant :
………………………………………………………… classe ………………………………
Autorisent leur enfant à participer à la sortie du 19 mai prochain.
N’autorisent pas leur enfant à participer à la sortie du 19 mai.
Merci de nous fournir, si vous ne l’avez pas encore fait, une attestation d’assurance pour votre enfant pour le jour de la sortie.
|
Il manque la fin du texte : (la date et la signature des parents), voilà en gros tout ce que je mets. Et ça m'a toujours suffit.
J'emporte avec moi le classeurs avec tous les renseignements concernant les enfants pour au cas où.
J'espère que ça t'aide.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|