Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » [54] dossiers 6ème
[54] dossiers 6ème [message n° 218387] jeu. 22 mars 2007 21:26 Message suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
bon je m'adresse à un public restreint :
vous qui seriez en CM2 en meurthe et moselle : vous n'etes pas sans savoir que dans les dossiers 6ème il y a un livret de compétences de 4 pages à remplir... et comme je n'aime pas faire des choses qui n'ont aucune utilité, je me demandais si vous enseignants émérites vous les remplissiez réellement ?
non pas que j'aspire à tirer au flan mais j'ai franchement autre chose à faire ... d'autant qu'à mon avis si les profs les consultent seulement l'araignée c'est déjà beaucoup !
vous le faites vous ?

Rapporter un message au modérateur

Re: [54] dossiers 6ème [message n° 218401 est une réponse au message n° 218387] jeu. 22 mars 2007 21:39 Message précédent
misscho7
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Je le fais assidûment chaque année, me demandant toujours si cela va servir aux collègues du secondaire...
Je reste persuadée que si les gamins ne posent pas de problèmes au collège, il ne sera pas regardé, mais que si par contre les gamins sont en difficulté à un moment ou un autre, ça pourra peut-être servir... Confused
Il est aussi arrivé en réunion de concertation que ce document soit consulté pour afiner quelques données.

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : recherche livres pour mise en réseau autour du point de vue
Fil suivant : Appel à votre imagination
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 05 juil. 03:34:50 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software