Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » sos musique
sos musique [message n° 218946] dim. 25 mars 2007 11:43 Message suivant
valyp n'est pas connecté valyp
Inscrit(e) : mars 2007
Métier : enseignantes ms/gs

J'ai entendu une musique : publicité de la mercedes classe A à la TV qui me plait beaucoup : je la trouve trés jazzy et sympa pour une danse de fin d'année mais je n'arrive pas à trouver de qui elle est . Sad

valyp

Rapporter un message au modérateur

Re: sos musique [message n° 219081 est une réponse au message n° 218946] dim. 25 mars 2007 16:28 Message précédentMessage suivant
valyp n'est pas connecté valyp
Inscrit(e) : mars 2007
Métier : enseignantes ms/gs
Bonjour Béa,
Merci pour ton aide concernant la bande sonore de la pub ; c'est bien ça mais je ne sais pas où me la procurer dans le commerce car chinese man ce n'est pas connu.
Comment as-tu fait pour avoir l'extrait ? y-a-t-il un site sur lequel je pourrais l'acheter en entier ?

valyp

Re: sos musique [message n° 219099 est une réponse au message n° 218946] dim. 25 mars 2007 17:43 Message précédent
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

merci Béa pour l'adresse du site. Je viens d'entendre l'extrait qui me plait moi aussi beaucoup. Je vais voir si cela peut s'intégrer dans notre spectacle de fin d'année.

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Fil précédent : HELP pour une GS( fils fusionnés)
Fil suivant : débuter en maternelle??!!
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 19 mars 14:22:27 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software