| peinture à effets ... [message n° 218960] |
dim. 25 mars 2007 12:09  |
|
| cemwa | |
| messages : 265
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Belgique Métier : instit maternelle | |
|
bonjour,
j'ai lu sur un autre post la peinture 'à la craie sucrée' , j'ai testé c'est pas mal...
on m'a aussi parlé de la peinture avec jaune d'oeuf et de la peinture avec colle blanche ? Qui connait ? quelles sont les proportions, quels effets cela donne-t-il ?
Et puis, pour celles qui ne connaissent pas la peinture additionnée de poudre à lessiver donne un effet de matière intéressant je trouve ...
*** Christelle ***Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re: peinture à effets ... [message n° 219954 est une réponse au message n° 218960] |
mer. 28 mars 2007 11:40   |
|
| verderie | |
| messages : 146
Inscrit(e) : juillet 2006 Situation géographique : pays de loire Métier : professeur des écoles | |
|
Je viens de tester avec mes élèves : Gouache + sucre glace + quelques gouttes de vinaigre, le tout étalé à la spatule. Sympa.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re: peinture à effets ... [message n° 220588 est une réponse au message n° 220002] |
ven. 30 mars 2007 21:41  |
|
| cemwa | |
| messages : 265
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Belgique Métier : instit maternelle | |
|
| cyntia a écrit le mer, 28 mars 2007 13:51 |
je voudrais bien voir des photos!!
|
je vais voir si je peux te faire ça mais faudra attendre 2 semaines car chez nous ce sont les vacances!!!!
*** Christelle ***Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|