Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Plantages sur le tchat
Plantages sur le tchat [message n° 220234] jeu. 29 mars 2007 08:10 Message suivant
midolu n'est pas connecté midolu
Inscrit(e) : août 2006
Non, ce n'est pas la nouvelle série TV ! Wink
En visite sur le bavardage, j'ai très souvent des problèmes simultanés qui se manifestent par :
- des arrêts dans l'écriture de messages avec impossibilité de continuer,
- des commandes qui ne réagissent plus,
- de plus, lorsque je "réduis" la fenêtre du tchat, elle ne "veut" plus revenir ensuite, elle s'est transformée en une deuxième fenêtre (identique) du forum, sur le même fil où je me trouvais (je précise que je peux toujours passer des messages sur le forum)
Plantée, quoi !! et il faut que je déconnecte pour revenir ensuite et subir les mêmes désagréments … Confused
Le système, c'est Windows ME (Millénium).
Que faire ? Est-ce dû au système (le changement pour Vista est programmé, mais à date encore imprécise…) ?
MERCI à celles et ceux qui ont tenté de me secourir et à ceux qui vont essayer …
SOS

un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...

Rapporter un message au modérateur

Re: Plantages sur le tchat [message n° 220459 est une réponse au message n° 220234] ven. 30 mars 2007 17:00 Message précédent
midolu n'est pas connecté midolu
Inscrit(e) : août 2006
Merci, Verem ... En attendant le changement d'ordi, je n'irai pas trop bavarder ... Confused

un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Document en ".odt" [résolu]
Fil suivant : Mettre des extraits d'un DVD sur le site d'école
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 11 sept. 12:37:37 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software