Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » enregistrement d'un fichier du forum [résolu]
enregistrement d'un fichier du forum [résolu] [message n° 225792] jeu. 19 avril 2007 18:21 Message suivant
cecile66 n'est pas connecté cecile66
Inscrit(e) : mars 2007
Quand j'essaye d'ouvrir un fichier du forum, mon ordinateur ouvre la première page du fichier et toute suite après message : runtime error ! etc ... Mad Mad Je n'arrive pas à ouvrir un fichier même si je l'enregistre sur C.
Pouvez-vous m'aider ? Merci

Rapporter un message au modérateur

Re: enregistrement d'un fichier du forum [message n° 225815 est une réponse au message n° 225792] jeu. 19 avril 2007 19:27 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Tu veux dire un fichier de la banque?
Si c'est le cas, tu as une rubrique foire aux questions qui devrait t'aider.

http://cartables.net/banque/

Et sinon, il y a une extension après "runtime error"?

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: enregistrement d'un fichier du forum [message n° 225985 est une réponse au message n° 225815] ven. 20 avril 2007 11:45 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Bonjour,

C'est peut-être un bug dû juste à ce fichier particulièrement. J'avais ça sur mon vieil ordi avec quelques fichiers word ou PDF (ça me faisait planter le programme de lecture...).
Essaye d'autres fichiers du même type pour voir...

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: enregistrement d'un fichier du forum [message n° 226098 est une réponse au message n° 225792] ven. 20 avril 2007 19:40 Message précédentMessage suivant
J'ai essayé d'ouvrir plusieurs fichiers de la banque. Toujours le même message. L'ordinateur est de 2004. Sinon, après Runtimme error, il y a écrit :
Program :C:/Programs Files/Microsoft Office/Office 11/WINWORD.EXE
Je ne comprends rien ! Sad

Re: enregistrement d'un fichier du forum [message n° 226138 est une réponse au message n° 225792] ven. 20 avril 2007 20:34 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
a priori, c'est ton programme winword qui a un problème.
Est-ce qu'il marche quand tu le lance normalement ?
Sinon, il faut le réinstaller, ou telecharger open office à la place.

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: enregistrement d'un fichier du forum [message n° 226326 est une réponse au message n° 225792] sam. 21 avril 2007 15:04 Message précédent
Merci de m'avoir répondu. Après plusieurs tâtonnements, votre aide, j'ai enfin trouvé : erreur de manipulation de ma part. Je ne faisais pas la bonne manip pour extraire le fichier zip. Confused Confused Maintenant ça marche ! Peut-être qu'un jour je serai douée en informatique ...

Fil précédent : Open Office 2
Fil suivant : mettre une image en JPEG [ésolu]
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 15 août 06:34:02 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software