|
Re: Lecture : fichier, cahier... [message n° 227753 est une réponse au message n° 227735] |
jeu. 26 avril 2007 14:05   |
|
verdun |  | | messages : 2211
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
Et bien moi, je fais parfois des copies du cahier d'exercices...
Mais si tu ne veux pas tomber dans l'illégalité, tu peux toujours voir s'il est possible de commander les cahiers en version reproductible, donc en feuilles libres (généralement dans une reliure à anneaux), et tu n'as qu'à photocopier celles qui t'intéressent. C'est ce que je veux faire en maths pour l'an prochain, car ma collègue veut le cahier d'exercices, même si nous ne l'avons presque pas utilisé cette année (et que je change probablement de niveau !)
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Lecture : fichier, cahier... [message n° 227846 est une réponse au message n° 227808] |
jeu. 26 avril 2007 19:37  |
|
beebee | |
| messages : 439
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : Midi Pyrénées Métier : Cycle 1 | |
|
Je suis plus dans l'idée de la lecture compréhension que de la lecture suivie (j'ai la chance d'avoir plusieurs séries de livres pour les différents niveaux).
Ces exercices me permettent de vérifier le degré de compréhension de l'enfant et je me vois mal faire 3 questionnaires tous les 2/3 jours. Mais quand je vois en fin d'année les pages qu'il reste...
Dans une classe à 3 niveaux, il y a déjà tellement à préparer que si je trouve des choses toutes prêtes... je prends
Rapporter un message au modérateur
|
|
|