Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » help! projet théâtre
help! projet théâtre [message n° 230018] ven. 04 mai 2007 13:08 Message suivant
marjolyn n'est pas connecté marjolyn
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : île de France
Métier : PE/ZIL
Bonjour à tous,
je souhaite monter un projet théâtre pour l'année prochaine(je viens d'en prendre la décision). Seulement, il faut retourner les dossiers lundi au plus tard!!! je me suis trompée de date. Sad
Donc j'ai besoin de votre aide:
-il faut que j'évalue rapidement les besoins , matériels notamment: avez-vous des références à me proposer? des conseils pour le matériel dont on peut avoir besoin ...
-Je réfléchirai durant les vacances au choix de la pièce, mais pour les grandes lignes.J'ai toujours du mal à trouver les phrases.
comment avez-vous présenté le projet?

merci de votre aide

Rapporter un message au modérateur

Re: help! projet théâtre [message n° 230260 est une réponse au message n° 230018] sam. 05 mai 2007 12:48 Message précédentMessage suivant
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
heu heu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
pas fait de projet écrit, comme ça ne me coûte pas un rond, pas de dépense!
C'est un employé municipal qui nous fait les cours, monte les pièces (ce type est amateur, assez haut niveau, donc impec!)
Ca fait 2 ans que je fais comme ça, et personne ne m'a jamais rien dit, pourtant l'IEN est dans le village (1500 hab tout se sait!)

Re: help! projet théâtre [message n° 230262 est une réponse au message n° 230018] sam. 05 mai 2007 12:48 Message précédentMessage suivant
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
dsl ça t'aide pas Confused

Re: help! projet théâtre [message n° 230750 est une réponse au message n° 230262] dim. 06 mai 2007 16:21 Message précédentMessage suivant
marjolyn n'est pas connecté marjolyn
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : île de France
Métier : PE/ZIL
Qu'est-ce que tu dis?

Re: help! projet théâtre [message n° 366742 est une réponse au message n° 230750] jeu. 17 juillet 2008 19:14 Message précédent
jorie n'est pas connecté jorie
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : vaucluse
Métier : PE directrice + CE2-CM1- CM2
Marjolyn, J'aimerais savoir où tu en es de l'avancée de ton projet théâtre. J'ai rendu mon projet écrit (bien plus tard q le tien puis que pour nous la date limite c'était le 13 juin) et j'en suis à la phase concrète des oeuvres q je vais étudier , de ce que je vais pouvoir rattacher à ce projet ...etc.
On pourrait mettre nos idées en commun si ça t'intéresse.

Fil précédent : Enfant dyspraxique en CM2
Fil suivant : dictionnaire fin cm2
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 22 févr. 15:40:33 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software