Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Insérer musique avec powerpoint
Insérer musique avec powerpoint [message n° 235547] ven. 18 mai 2007 21:49 Message suivant
christina n'est pas connecté christina
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Professeur des Ecoles
Bonsoir, qui peut m'aider?
Je suis en train de faire un diaporama, mais j'ai un problème, je n'arrive pas à insérer une musique sur plusieurs diapos consécutives. Ma musique se joue uniquement sur la première diapo, je n'ai plus d'animation.
C'est la première fois que j'utilise ce logiciel.

Merci pour votre aide.

Christina

Rapporter un message au modérateur

Re: Insérer musique avec powerpoint [message n° 235570 est une réponse au message n° 235547] ven. 18 mai 2007 22:48 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Je te copie l'aide donnée dans Powerpoint, je pense que ça sera plus clair (l'explication pour jouer la musique sur plusieurs diapos est tout en bas):
Dans le volet Office Personnaliser l'animation, cliquez sur la flèche sur l'élément sélectionné dans la liste Personnaliser l'animation, puis cliquez sur Options d'effet.
Sous l'onglet Effet, sous Interrompre la lecture, effectuez l'une des opérations suivantes :

Pour prolonger la lecture du fichier audio sur plusieurs diapositives, sélectionnez Après, puis indiquez le nombre total de diapositives pendant lesquelles le fichier doit être lu.

Si tu as besoin de plus d'explications, dis-le, j'ai pris des photos d'écran qui illustrent ce qui est écrit ci-dessus.

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: Insérer musique avec powerpoint [message n° 235649 est une réponse au message n° 235547] sam. 19 mai 2007 13:14 Message précédent
christina n'est pas connecté christina
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Professeur des Ecoles
Un grand merci pour ton aide; ça marche! Bonne fin de week End. Laughing

Christina

Fil précédent : Logiciel pour faire ses prep
Fil suivant : Audacity rame comme un fou...
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 04 juil. 20:04:41 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software