Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » les odeurs
les odeurs [message n° 238373] lun. 28 mai 2007 20:39 Message suivant
laurence3 n'est pas connecté laurence3
messages : 92
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : 77
Métier : MS/GS
bonjour
Connaissez vous des livres dans lesquels on parlerait des odeurs ...
Confused Confused

Rapporter un message au modérateur

Re: les odeurs [message n° 238377 est une réponse au message n° 238373] lun. 28 mai 2007 20:48 Message précédent
ours-bleu n'est pas connecté ours-bleu
messages : 1485
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Celui là peut-être?
http://www.amazon.fr/Balthazar-odeurs-Place-Fontaine-Riquier/dp/274380 2685/ref=sr_1_1/171-6429094-0653818?ie=UTF8&s=books&qid=118037 7972&sr=8-1

Il y a des petites cartes à découper avec des odeurs à reconnaitre. Elles sont en double pour pouvoir faire un mémory.



Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : besoin de votre avis pour projet plantation
Fil suivant : comment aborder le thème de la foret ??
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 22:47:15 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software