Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Police PICTCHOU et seyès
Police PICTCHOU et seyès [message n° 240035] dim. 03 juin 2007 20:25 Message suivant
christina n'est pas connecté christina
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Professeur des Ecoles
Bonsoir, j'ai téléchargé la police pictchou dans mon dossier "font" (police pour réaliser des exercices en lien avec le fichier de maths "Picbille" de Brissiaud,) mais impossible de la retrouver et donc de l'utiliser.

Qui pourrait m'aider?? J'ai word 2002.

Même chose pour les polices lignes, comment les insérer?

Merci pour votre aide.

Christina

Rapporter un message au modérateur

Re: Police PICTCHOU et seyès [message n° 240080 est une réponse au message n° 240035] dim. 03 juin 2007 22:53 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Est-ce que tu as dézippé le fichier?

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: Police PICTCHOU et seyès [message n° 240264 est une réponse au message n° 240035] lun. 04 juin 2007 23:11 Message précédentMessage suivant
Bonsoir, je ne pense pas avoir dézippé la police, je vais essayer, merci pour ton aide.

Christina

Re: Police PICTCHOU et seyès [message n° 240269 est une réponse au message n° 240264] lun. 04 juin 2007 23:18 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
J'ai fait le test hier soir, j'ai extrait le fichier .ttf et tout fonctionne normalement sous Word.

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: Police PICTCHOU et seyès [message n° 240271 est une réponse au message n° 240269] lun. 04 juin 2007 23:25 Message précédent
ça y est ça marche pour la police Pictchou un grand merci! je ne suis pas encore très douée en informatique!! je me coucherai moins bête ce soir.

Toujours des soucis pour insérer mes lignes seyès 2 mm avec word 2002.Je n'arrive pas à trouver celle qui ressemble le plus à une page de cahier.
Je vais continuer à creuser la question.

Merci encore. Laughing

Christina

Fil précédent : effacer un cd ?
Fil suivant : attention virus via MSN
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 14 juin 23:06:20 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software