cadeau de départ [message n° 244812] |
ven. 22 juin 2007 18:06 |
|
decafeine | |
| messages : 28
Inscrit(e) : juillet 2006 Situation géographique : Haute-Loire Métier : cycle 3 | |
|
Bonjour,
notre directrice change d'école à la fin de l'année et je cherche une idée de cadeau pour fêter son départ. Une année, nous avions offert le livre Les trésors de l'enfance et un recueil de contes avec des critères de tri à la fin du livre. Cette année, je sèche. Dites-moi si vous avez une idée sympa à acheter ou à faire faire par ses élèves. Nous allons beaucoup la regretter snif, snif...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: cadeau de départ [message n° 244982 est une réponse au message n° 244832] |
ven. 22 juin 2007 22:46 |
|
dominique | |
| messages : 62
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : instit | |
|
Une chanson spécialement pour elle
Recette en 3 temps:
-
se réunir à plusieurs, choisir un tube connu (et qui vous plait ), réécrire des paroles selon ses qualités et sa personnalité, avec une dose d'humour, recopier les paroles au propre,
-
-
se réunir à tous pour une répète avec paroles dans les mains
-
-
-
lui offrir cette charmante création le jour où elle vous invite à boire un dernier pot, toujours avec les paroles en main, parce que sinon, faut tout étudier.
Nous avions choisi, il y a quelques années, plusieurs airs de chansons connues pour ne pas être bridés dans notre créativité Notre collègue et amie a été encore plus forte que nous : elle a sorti les lunettes de soleil pour ne pas se laisser éblouir
Bon, ensuite comme elle adorait les bijoux fantaisie, cela n'a pas été très compliqué pour lui laisser un tendre souvenir de notre estime autour du cou...
DominiqueRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: cadeau de départ [message n° 478107 est une réponse au message n° 244812] |
dim. 28 juin 2009 17:38 |
|
verdun | | | messages : 2239
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
Nous, pour les départs, nous faisons habituellement des scarpbook... Nous demandons à chaque classe de préparer une page pour dire au revoir, et nous mettons le tout ensemble, dans un album. Il y a aussi un cadeau offert pour l'enseignant (de la part du personnel), en lien avec la personne, genre certificat-cadeau pour des livres, dans une agence de voyage, etc.
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|