| livrets scolaires en fin de CM2 [message n° 246594] |
ven. 29 juin 2007 13:26  |
|
steph2 | |
| messages : 509
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Oise Métier : CM1-CM2(chargé d'école) | |
|
BOnjour à tous,
Juste une petite question: que faites-vous des livrets scolaire en fin de CM2? Vous les remettez aux parents ou les faites-vous passer au collège?
D'ailleurs existe-t-il un texte sur ce qu'on doit faire de ces livrets?
Bonne journée
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: livrets scolaires en fin de CM2 [message n° 246968 est une réponse au message n° 246594] |
dim. 01 juillet 2007 10:34   |
|
sihaya | |
| messages : 338
Inscrit(e) : juin 2007 | |
|
Mon livret est ainsi constitué : cahier de 96 pages dans lequel l'élève colle les évaluations au fur et à mesure de l'année (math-français). En fin de chaque période (soit 5), je fais une grille récapitulative des compétences travaillées, celle-ci inclut les compétences en hist-géo-sciences-eps-musique-arts visuels- et compétences transversales.
A charge, pour les parents, de faire le point sur les acquisitions...
Ainsi, à la fin de l'année, le livret est épais.... J'ai même déchiré une pochette 6ème en voulant le glisser à l'intérieur...
Heu... dans ma circonscription aussi, on nous demande de les fournir au collège, mais là... personne n'en veut... trop lourd... trop encombrant... j'ai tout ramené à l'école...
je ne joins pas le B2i (1 ordi pour la direction dans toute l'école)
je ne joins pas l'APER (pas de trottoir, pas de feu rouge, pas moyen non plus de faire du vélo)
résumons : je ne joins donc rien...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|