Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Recherche des écoles primaires parisiennes
Recherche des écoles primaires parisiennes [message n° 247911] jeu. 05 juillet 2007 00:05 Message suivant
alilegentil n'est pas connecté alilegentil
Inscrit(e) : novembre 2006
Situation géographique : Maroc
Métier : Inspecteur pédagogique du primaire

Salut tout le monde!
Notre école au Maroc, avec le partenariat avec une association française organisera l'année prochaine une visite à Eurodisney et à la région parisienne.
Je saisirai cette occasion pour faire visiter à mes 4 élèves que j'accompagnerai pour rendre visite à une école parisienne. Si quelqu'un est intéressé, je serai ravi de recevoir un message de sa part. Un partenariat avec l'école visitée pourrai être un projet intéressant par la suite.
Qu'attendez donc? vite, écrivez-moi! Surprised Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Recherche des écoles primaires parisiennes [message n° 260547 est une réponse au message n° 247911] lun. 13 août 2007 14:11 Message précédentMessage suivant

Salut!
J'attends toujours une réponse. Le temps me presse, car je dois mettre le programme de la visite. Si une école est intéressée, qu'elle me contacte. Razz

Re: Recherche des écoles primaires parisiennes [message n° 300378 est une réponse au message n° 247911] ven. 23 novembre 2007 11:50 Message précédentMessage suivant

j'attends toujours, pas de cartabliens sur Paris?!!!! Sad
Je vous prie de me répondre
notre voyage est prévu pour mars / avril 2008

Re: Recherche des écoles primaires parisiennes [message n° 300385 est une réponse au message n° 247911] ven. 23 novembre 2007 12:40 Message précédentMessage suivant
hermine
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Bah tu veux une école dans Paris intra-Muros ?? ou en Banlieue ça t'irait aussi ?

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Re: Recherche des écoles primaires parisiennes [message n° 300768 est une réponse au message n° 300385] sam. 24 novembre 2007 19:44 Message précédentMessage suivant

maellou56 a écrit le ven, 23 novembre 2007 12:40

Bah tu veux une école dans Paris intra-Muros ?? ou en Banlieue ça t'irait aussi ?

quelle est la distance qui la sépare de Paris centre? merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci

Re: Recherche des écoles primaires parisiennes [message n° 301378 est une réponse au message n° 247911] lun. 26 novembre 2007 17:55 Message précédentMessage suivant
hermine
environ 40 à 50 min en train...

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Re: Recherche des écoles primaires parisiennes [message n° 302544 est une réponse au message n° 247911] sam. 01 décembre 2007 12:37 Message précédentMessage suivant

salut!
S'il y auraient d'autres écoles intéressées, je serai ravi Laughing Surprised

Re: Recherche des écoles primaires parisiennes [message n° 302719 est une réponse au message n° 247911] sam. 01 décembre 2007 21:22 Message précédentMessage suivant
hermine
Ali, je t'ai envoyé un MP, l'as-tu reçu ?

AdC

Re: Recherche des écoles primaires parisiennes [message n° 303013 est une réponse au message n° 302719] dim. 02 décembre 2007 19:26 Message précédent

maellou56 a écrit le sam, 01 décembre 2007 21:22

Ali, je t'ai envoyé un MP, l'as-tu reçu ?

oui bien sûr. Je te remercie pour l'e-mail du directeur. Je l'ai contacté et j'ai déjà une réponse de sa part. Il me reste seulement à savoir le coût de le RER de Paris à Essonne et la station RER la plus près de votre école . Merci

Fil précédent : staphylocoque
Fil suivant : Truffes de Noël !!
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 20 déc. 23:51:18 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software