Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » réglage TV/lecteur DVD VHS
réglage TV/lecteur DVD VHS [message n° 257072] ven. 03 août 2007 08:25 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
Je ne sais pas si je mets ce message au bon endroit ...

J'essaie désespérément d'utiliser le lecteur DVD VHS qu'on a offert à mes parents il y a qq tps, et je n'y arrive pas :
Pour faire les règlages et regarder un DVD ou une K7, je dois mettre la télé sur un canal "Av" et je ne le trouve pas ! Chez moi, il se trouve avant la chaîne 1, mais chez mes parents, ça ne marche pas. Il n'y a aucune précision sur le mode d'emploi de la télé.
Avez-vous une idée de comment je peux faire pour trouver ce canal ?
Merci

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: réglage TV/lecteur DVD VHS [message n° 257109 est une réponse au message n° 257072] ven. 03 août 2007 12:25 Message précédentMessage suivant
michelle n'est pas connecté michelle
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 44
Métier : rayée des cadres (ex PE CP)

Bonjour,

Chez nous le canal AV1 se trouve avant la chaîne 1 et encore avant il y a le canal AV2. Donc il suffit d'appuyer sur le petit bouton qui change les chaînes (la télécommande est cassée Embarassed Mais ce n'est peut-être pas pareil sur toutes les télés Confused

Michelle

Re: réglage TV/lecteur DVD VHS [message n° 257157 est une réponse au message n° 257072] ven. 03 août 2007 15:49 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Chez moi, c'est un petit bouton "input" sur la télécommande qui ammène à l'équivalent d'AV1 ou 2 ou 3... À voir si ça peut fonctionner chez toi !

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Re: réglage TV/lecteur DVD VHS [message n° 257174 est une réponse au message n° 257157] ven. 03 août 2007 16:42 Message précédent
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Merci pour vos réponses.
La télé est très récente. Je vérifierai s'il y a un bouton magique sur la télécommande.
Hélène

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Fil précédent : Word : encadrer un mot et format numérotation
Fil suivant : Ouverture de documents PDF avec Firefox
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 30 août 09:16:18 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software