|
|
|
|
|
| Re: Cap Maths CP [message n° 282650 est une réponse au message n° 264819] |
ven. 05 octobre 2007 06:17   |
|
billebokey |  | | messages : 293
Inscrit(e) : février 2005 Situation géographique : ici ... ou ailleurs ... Métier : CE1 | |
|
Bonjour
Je fais remonter le fil, histoire de savoir ou vous en êtes? J'ai l'impression que ca avance assez vite au niveau de la connaissance des nombres... on travaille deja sur les nombres jusqu'a 19, mais sans avoir etudié de plus près les nombres jusqu'a 10. Ma collegue du CP d'a coté, est en train d'etudier, on pourrait dire de facon rigoureuse, chaque nombre, elle doit en etre a 4 ou 5. Ce qui evidemment ne l'empeche pas de compter ou de faire des exercices avec des nombres plus grands, mais en aucun cas depassant 10 au niveau ecrit.
Bref, est ce que ca ne va pas un peu trop vite dans cap mathd? En meme temps, a part un eleve qui est franchement paumé, mais ce n'est pas par ce que ca va trop vite, mais plutot a cause d'enormes lacunes, mes eleves ont l'air de suivre sans gros probleme.
JE voulais aussi preciser que je n'ai pas fait certaines activités, comme la recherche d'objets dans la classe, chose que je ferai plus tard dans l'année...
Merci pour vos réponses
Valérie
En mode solo avec mes 2 filles depuis le 25 juin 2009.
Zhom a malheureusement rejoint les étoiles... j'espère qu'il veille sur nous!
Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|