Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Aurais-je inventé un nouveau jeu de dés?
Aurais-je inventé un nouveau jeu de dés? [message n° 269374] jeu. 30 août 2007 18:38 Message suivant
omega3 n'est pas connecté omega3
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 95
Métier : GS
Oh, c'est simple mais après un farniente de 2 mois, j'ai fini par me pencher sur ma feuille blanche. Commes mes élèves de GS de cette année sont assez faibles, j'ai alors préparé ce jeu simple (à jouer à 2 ou 3) avant de leur proposer le jeu de l'oie.

Je suppose en effet que certains ne savent pas lire les nombres sur les dés.

Je vous en fais profiter!

Bonne reprise! (Pour moi, c'est demain Shocked !)

C EST LA CATA, JE N ARRIVE PAS A INSERER MON DOCUMENT WORD !!!! COMMENT FAIRE POUR VOUS MONTRER CE QUE J'AI FAIT !!!!J AI FAIT LA PROCEDURE POUR INSERER UNE IMAGE MAIS CELA NE MARCHE PAS!!! HILFE ! HELP! AU SECOURS !

C'est ma troisième année de GS, youpi !!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Aurais-je inventé un nouveau jeu de dés? [message n° 269379 est une réponse au message n° 269374] jeu. 30 août 2007 18:45 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Tu ne peux pas faire croire à un ordinateur qu'un document word est une image.

Alors si tu veux le transformer en image, il te faut faire une capture d'écran. Si tu ne sais pas faire, envoie-le moi par mail (tu réponds à celui que je vais t'envoyer) et je te le renverrai.

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: Aurais-je inventé un nouveau jeu de dés? [message n° 270293 est une réponse au message n° 269379] sam. 01 septembre 2007 16:57 Message précédentMessage suivant
Ca y est! J'ai réussi, voici le jeu de dés en question. Il suffit de donner une fiche par enfant et le jeu démarre!

Thanks to ImageShack for [URL=http://imageshack.us]Free Image Hosting[/URL]

J'espère que voyez enfin le document car moi sur l'écran, je ne vois rien. Sinon, Mam' fais quelque chose! Merci!

Re: Aurais-je inventé un nouveau jeu de dés? [message n° 270295 est une réponse au message n° 270293] sam. 01 septembre 2007 16:59 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Je voudrais bien Omega, mais j'peux point, car le lien que tu donnes n'est pas celui d'une image. Une image, ça finit par .jpg ou .tif ou .gif, etc...

Envoie moi ton image par mail (tu as mon adresse) et je la mettrai sur ton message ci-dessus.

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: Aurais-je inventé un nouveau jeu de dés? [message n° 270326 est une réponse au message n° 270295] sam. 01 septembre 2007 18:30 Message précédent
message a mam

Mam, je t'ai renvoyé un mail sur le site de cartable.net avec à nouveau ma boite e-mail.

Ainsi après envoi de ton mail dans ma boîte, je t'envoie le document. Ah, l'informatique, ce n'est pas toujours simple!

D'avance merci

Fil précédent : Philipok comme album de rentrée ?
Fil suivant : Comment mener une séance de tri d'album?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 26 févr. 21:03:57 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software