| [EVALUER] évaluations diagnostiques en PS [message n° 272280] |
mer. 05 septembre 2007 20:51  |
|
| ptitschapeaux |  | | messages : 2379
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
Alors je ne sais pas trop comment tourner ma question, mais en gros, j'aimerai savoir si vous faites des évaluations diagnostiques dès la PS, et sous quelle forme.
J'ai l'impression que le cru de cette année a l'air plutôt bon, que mes Petits savent faire plein de choses, et du coup je voudrais vraiment m'adapter, mais comment faire ? à part les interroger un part un (mais suis pas sure d'avoir le temps !) je ne sais pas trop . Et je ne sais pas non plus sur quoi les interroger (couleurs, nombre, puzzle et ?)
Voilà si vous avez des pistes, je suis preneuse !
Merci d'avance !
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Évaluations diagnostiques en PS [message n° 273022 est une réponse au message n° 272895] |
sam. 08 septembre 2007 11:03   |
|
| verderie | |
| messages : 146
Inscrit(e) : juillet 2006 Situation géographique : pays de loire Métier : professeur des écoles | |
|
Je suis également une adepte du questionnaire 3Aans et demi de Chevrier Muller. Clair, très lisible.
Personnellement je garde la grille codifiée pour moi.
Pour les parents, j'ai retapé une grille qui reprend les différents items du questionnaire et j'y fais mes commentaires perso.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|