Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Je n'arrive pas à aller sur un site !
Je n'arrive pas à aller sur un site ! [message n° 274320] mer. 12 septembre 2007 09:53 Message suivant
helenep n'est pas connecté helenep
Inscrit(e) : mars 2006
Métier : Maîtresse et géocacheuse
Pas moyen d'accéder au site
www.ecole-primaire.org
A un moment, apparaît toujours une fenêtre : iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Ça ne fait ça que sur ce site là !
Quelqu'un a une idéde ?

Hélène

Rapporter un message au modérateur

Re: Je n'arrive pas à aller sur un site ! [message n° 274331 est une réponse au message n° 274320] mer. 12 septembre 2007 10:08 Message précédentMessage suivant
nadia21 n'est pas connecté nadia21
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : bourgogne
Métier : polette
Aucune idée, mais ca ne vient pas du site, j'y suis allée sans problème à l'instant.

Re: Je n'arrive pas à aller sur un site ! [message n° 274671 est une réponse au message n° 274320] jeu. 13 septembre 2007 12:44 Message précédentMessage suivant
astro52 n'est pas connecté astro52
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Reims
Métier : Formateur d'enseignants de la sécurité routière
helenep a écrit le mer, 12 septembre 2007 09:53

Pas moyen d'accéder au site
www.ecole-primaire.org
A un moment, apparaît toujours une fenêtre : iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Ça ne fait ça que sur ce site là !
Quelqu'un a une idéde ?

Un site est accessible parce qu'il est sur un serveur qui répond à ta requête. Or comme tout ordinateur, un serveur peut planter, ou tout simplement avoir une pièce qui casse. Dans ce cas tous les sites qu'il contient sont indisponibles jusqu'au reboot ou jusqu'à la remise en état de la machnine.

S'il s'agit d'une fermeture forcée d'explorer et non d'une erreur 404 (j'avais pas lu), c'est que le problème vient de ton système qui a été perturbé par un plantage précédent.

Monument oublié du web pédagogique :
http://www.astro52.com

Re: Je n'arrive pas à aller sur un site ! [message n° 274766 est une réponse au message n° 274320] jeu. 13 septembre 2007 21:10 Message précédentMessage suivant
liliprune n'est pas connecté liliprune
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : ile de france
Métier : cp
Probablement la réponse par ici : http://www.ecole-primaire.org/page.php?id=hlp

Re: Je n'arrive pas à aller sur un site ! [message n° 274883 est une réponse au message n° 274320] ven. 14 septembre 2007 12:41 Message précédentMessage suivant
patrick n'est pas connecté patrick
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Sud de la France
Métier : Enseignant
bonjour,

effectivement le site ecole-primaire.org vient de passer à une nouvelle version. Cette version fait intervenir de nouvelles technologies qui ne sont pas compatibles avec tous les systèmes d'exploration Internet.

Plus précisément, je te conseille de télécharger la version 7 d'internet explorer ou encore mieux Firefox.

A+

Patrick

Des fiches pour le cycle 2 http://www.ecole-primaire.org/
Bonne visite !

Re: Je n'arrive pas à aller sur un site ! [message n° 274902 est une réponse au message n° 274883] ven. 14 septembre 2007 17:17 Message précédent
helenep n'est pas connecté helenep
Inscrit(e) : mars 2006
Métier : Maîtresse et géocacheuse
J'arrive à accéder à ton site de l'école.
Je vais suivre ton conseil pour chez moi.
En tout cas, merci pour ce super site ! Nod

Hélène

Fil précédent : le point sur le clavier numérique
Fil suivant : Cadres dans Word ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 17 juin 06:08:09 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software