Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » projet Afrique: recherche correspondants
projet Afrique: recherche correspondants [message n° 280736] dim. 30 septembre 2007 14:55 Message suivant
marjolyn n'est pas connecté marjolyn
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : île de France
Métier : PE/ZIL
je recherche des correspondants en Afrique. Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur notre site. Les autres sites que j'ai pus ( c'est bien ça? je commence à perdre mon français sérieusement!) visiter ne sont pas toujours à jour.
Auriez-vous des liens à me proposer?

Rapporter un message au modérateur

Re: projet Afrique: recherche correspondants [message n° 283627 est une réponse au message n° 280736] dim. 07 octobre 2007 08:48 Message précédentMessage suivant
isabelle n'est pas connecté isabelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
Pas de réponse pour la correspondance, mais pour le "s", je n'en mettrais pas parce qu'on n'a pas d'info sur le COD.

ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Re: projet Afrique: recherche correspondants [message n° 283728 est une réponse au message n° 280736] dim. 07 octobre 2007 13:25 Message précédentMessage suivant
val05 n'est pas connecté val05
Inscrit(e) : novembre 2006
Métier : prof des ecoles cm1/cm2
Bonjour!
Cette année j'ai moi aussi un projet de correspondance avec d'Afrique. J'ai trouvé une classe au Burkina en passant par une association belge " Biodor". Je pense que pour l'année en cours ils n'ont plus de classes mais as-tu essayé le site epals?
Bonne continuation.

Re: projet Afrique: recherche correspondants [message n° 283821 est une réponse au message n° 283728] dim. 07 octobre 2007 16:05 Message précédent
marjolyn n'est pas connecté marjolyn
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : île de France
Métier : PE/ZIL
Ben , pour moi le COD c'est " les autres sites"!
J'ai pu visiter les autres sites.
Enfin , logiquement, en tenant compte de la règle , j'aurais écrit "pus" ...mais en même temps, on dirait que je ne l'ai jamais vu écrit comme ça Confused

Ok Val05, je vais voir sur epals ( mais on dirait que je l'ai déjà vu , celui-là ...

Fil précédent : MATHS : mise en application d'une compétence...
Fil suivant : comment abordez vous le tracé de droites parallèles ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 04 mars 10:08:08 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software