| évaluations CE1 CM2 [message n° 281144] |
lun. 01 octobre 2007 19:50  |
|
| flob62 | |
| messages : 9
Inscrit(e) : juin 2007 Situation géographique : pas de calais Métier : PE CE1 CE2 | |
|
Bonjour,
je suis enseignante dans le pas de calais et chez nous, ce sont les instits des ce1 et cm2 qui corrigent les éval nationales tous seuls dans leur classe et ce temps n'est pas compris dans le temps de concertation. C'est donc du bénévolat!!!!!!!!!
J'aimerais savoir si c'est pareil partout ou si dans d'autres coins ça se passe autrement.
Merci de me répondre.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: evaluations ce1 cm2 [message n° 281384 est une réponse au message n° 281160] |
mar. 02 octobre 2007 19:10   |
|
| flob62 | |
| messages : 9
Inscrit(e) : juin 2007 Situation géographique : pas de calais Métier : PE CE1 CE2 | |
|
pour nous, quand cela se passait au CE2, tout le monde venait corriger et c'était pris sur le temps de concertation. Je ne trouve pas normal que cela ait changé. En plus, nous avons aussi des évals CP imposées par l'IEN. J'ai entendu dire que certains étaient payés en heure sup, info ou intox?
|
|
|
|
|
|
|
| Re: evaluations CE1 CM2 [message n° 281903 est une réponse au message n° 281144] |
mer. 03 octobre 2007 17:03   |
|
| hermine | |
| messages : 2425
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : Radiée des cadres | |
|
Bon, je me lance... Je profite de ce lien pour faire passer mes "pensées du jour" ce serait plutôt "mon humeur" du jour d'ailleurs...
Chez nous on a corrigé ça tous ensemble : le cylce II pour les éval CE1 et le cycle III pour celles du CM2...
Les éval, ok, mais après ?
Tous les ans c'est pareil, avant c'était les éval CE2, maintenant ce seont celles du CE1, CM2 sans oublier celles de GS-CP, et après ?