| albums à acheter (notament Eric Carle) [message n° 281470] |
mar. 02 octobre 2007 20:57  |
|
| elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Bonjour,
j'ai un peu de sous pour acheter quelques albums pour ma classe de MS GS (qui possède très peu de livres, ou de très vieux)
quels albums incontournables me conseillerez vous d'acheter?
je vous demande car je dois partir en novembre, donc les albums que je veux étudier je les ai déjà...
Et comme on a travaillé sur La chenille, quels sont les albums d'Eric Carle qui valent vraiment le coup selon vous?
MErci
et
Merci
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: albums à acheter (notament Eric Carle) [message n° 281716 est une réponse au message n° 281578] |
mer. 03 octobre 2007 11:16   |
|
| elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Merci....
C'est parce qu'il faut que j'en commande 6 ou 7 à peu près et que j'ai aps le temps d'aller feuilleter en librairie....
pffff
je vais réfléchir
|
|
|
|
|
| Re: albums à acheter (notament Eric Carle) [message n° 281958 est une réponse au message n° 281851] |
mer. 03 octobre 2007 18:44   |
|
etoile |  | | messages : 6082
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Il y a aussi les albums de Corentin : je pense à : l'ogre, le loup, la petite fille et le gâteau, Loulou, Plouf...
Ceux de Geoffroy de Pennart : Le chapeau rond rouge, Le loup sentimental, le loup est revenu, Le déjeuner des loups...
J'aime bien aussi de Claude Boujon : ah les bonnes soupes, la brouille
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
|
|
|
|
|