Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » citation double
citation double [message n° 284647] mer. 10 octobre 2007 07:15 Message suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
Puis je citer sur une même réponse, 2 réponses de 2 cartabliens différents dans un fil?

Si oui comment?

Je ne sais pas si je suis claire! Embarassed Embarassed

Rapporter un message au modérateur

Re: citation double [message n° 284655 est une réponse au message n° 284647] mer. 10 octobre 2007 07:55 Message précédentMessage suivant
helenep n'est pas connecté helenep
Inscrit(e) : mars 2006
Métier : Maîtresse et géocacheuse
Je réponds pas à ta question ! Mais ça m'intéresserait de savoir comment on fait aussi ! Razz

Hélène

Re: citation double [message n° 284664 est une réponse au message n° 284647] mer. 10 octobre 2007 08:23 Message précédentMessage suivant
sohayb n'est pas connecté sohayb
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : I.A./ CE1-CM1
totoro a écrit le mer, 10 octobre 2007 07:15

Puis je citer sur une même réponse, 2 réponses de 2 cartabliens différents dans un fil?

Si oui comment?

Je ne sais pas si je suis claire! Embarassed Embarassed

Citation :

Je réponds pas à ta question ! Mais ça m'intéresserait de savoir comment on fait aussi ! Razz

Oui !
Tu copies-colle les messages ou parties de message que tu veux citer en les encadrant avec les balises [ quote ]message que tu veux citer[ /quote ], le tout sans espace, moi j'en ai mis pour pouvoir t'expliquer.

Apprends !

Re: citation double [message n° 284703 est une réponse au message n° 284647] mer. 10 octobre 2007 10:15 Message précédentMessage suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
Citation :

Si oui comment?
Je ne sais pas si je suis claire!

Citation :

Je réponds pas à ta question ! Mais ça m'intéresserait de savoir comment on fait aussi !

Ben maintenant je sais merci Isa!!!

Re: citation double [message n° 284871 est une réponse au message n° 284664] mer. 10 octobre 2007 16:19 Message précédentMessage suivant
helenep n'est pas connecté helenep
Inscrit(e) : mars 2006
Métier : Maîtresse et géocacheuse
sohayb a écrit le mer, 10 octobre 2007 08:23

Oui !
Tu copies-colle les messages ou parties de message que tu veux citer en les encadrant avec les balises [ quote ]message que tu veux citer[ /quote ], le tout sans espace, moi j'en ai mis pour pouvoir t'expliquer.

Citation :

Ben maintenant je sais merci Isa!!!

Ça marche !

Hélène

Re: citation double [message n° 284884 est une réponse au message n° 284647] mer. 10 octobre 2007 16:50 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Citation :

Citation :

Ça marche !

Il semblerait que j'y arrive aussi... Smile

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: citation double [message n° 285148 est une réponse au message n° 284884] mer. 10 octobre 2007 23:47 Message précédent
shadow n'est pas connecté shadow
Inscrit(e) : janvier 2006
Métier : CM1/CM2 + direction 4 classes
crisca a écrit le mer, 10 octobre 2007 16:50

Citation :

Citation :

Ça marche !

Il semblerait que j'y arrive aussi... Smile

Pour la beauté de la technique, on peut aussi ajouter l'auteur et l'heure (et tout ce que l'on veut....).

Il suffit de mettre " title=XXXXX a écrit le mer, 10 octobre 2007 16:50 " dans la balise [ quote title=blabla ] (mais sans les espaces sinon le bbcode (langage de formatage de l'affichage) n'est pas interprété)

Gaston qui parle pour ne rien dire et ne répond plus au téléphone

hein, quoi ??? Ça sonne encore. Où ça ?

Wink

Shad.

Fil précédent : problème images
Fil suivant : acheter des cartouches d'encre sur internet ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 13 août 17:24:36 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software