Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » infos sur 1ère demande de permutation
infos sur 1ère demande de permutation [message n° 290171] jeu. 25 octobre 2007 21:02 Message suivant
lorelai02 n'est pas connecté lorelai02
Inscrit(e) : octobre 2007
Métier : professeur des écoles
Bonjour

Je viens de lire un fil datant de mars 2007 sur le permutations et je dois dire que j'ai le moral dans les chaussettes et je me pose pas mal de questions...
Prof des écoles dans le 02 ( aisne ) depuis maintenant 3 ans ( et titulaire de mon poste depuis cette année ), je souhaiterais me rapprocher de mon département d'origine ( le 51, Marne ) où habite également mon copain.
Nous ne sommes ni pacsés, ni mariés; nous n'avons jamais vécu officiellement ensemble et n'avons pas d'enfants ( ouh là là que de points négatifs ...). Nous ne sommes donc pas considérés comme conjoints. Je ne peux donc pas demander le rapprochement de conjoints.
Dans ce cas, quelles sont mes chances d'obtenir un avis favorable à ma demande de permutation ? J'ai bien peur qu'elles soient quasi nulles. Et quelles sont les facteurs qui pourraient rendre mon dossier un peu moins négatif? Car moi, je ne vois pas d'issue...

Merci d'avance pour vos réponses.

Rapporter un message au modérateur

Re: infos sur 1ère demande de permutation [message n° 290176 est une réponse au message n° 290171] jeu. 25 octobre 2007 21:08 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Les permutations varient beaucoup en fonction des départements quittés et des départements demandés.

Renseigne toi auprès d'un syndicat qui te fournira les chiffres (sachant que ce ne sont que des chiffres, ça varie aussi en fonction des années).

Bon courage.
Edith ajoute qu'elle a permuté (de 4laude vers le Tarn et Garonne) en étant T3, sans aucun point au barême.

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: infos sur 1ère demande de permutation [message n° 290243 est une réponse au message n° 290176] jeu. 25 octobre 2007 23:22 Message précédentMessage suivant
merci Armelle.

Je vais suivre ton conseil dès demain.

Passe de bonnes vacances Smile

Re: infos sur 1ère demande de permutation [message n° 290291 est une réponse au message n° 290243] ven. 26 octobre 2007 12:15 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
J'ai également obtenu une permutation l'année dernière sans aucun points particuliers, que le barême, du 77 vers le 59.

Bon courage!!

Nothing else matters

Re: infos sur 1ère demande de permutation [message n° 290467 est une réponse au message n° 290171] ven. 26 octobre 2007 21:55 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
et moi j'ai obtenu un exéat /inéat au bout de 3 ans dans l'Oise par un vrai coup de chance!
il ne faut jamais désespérer! Courage!

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Re: infos sur 1ère demande de permutation [message n° 291320 est une réponse au message n° 290171] lun. 29 octobre 2007 08:19 Message précédent
Merci pour vos encouragements.
Ca remonte le moral.

Passez de bonnes vacances

Fil précédent : cycle, lequel choisir?
Fil suivant : Que pensez-vous de cela ? (demande des parents)
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 06 juil. 14:13:09 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software