Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Graphismes: dessins en pointillés
Graphismes: dessins en pointillés [message n° 294052] lun. 05 novembre 2007 13:18 Message suivant
omega3 n'est pas connecté omega3
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 95
Métier : GS
Pour changer un peu, j'ai quelques dessins (clowns, scène de campagne)en pointillés (en fait comme un dessin de coloriage sauf que c'est en pointillés) et j'aimerais en trouver d'autres.

C'est ludique et en même temps c'est du graphisme.

Connaîtriez-vous un livre qui contiendrait ces graphismes ou en avez-vous dans vos bibliothèques persos?

Merci de vos réponses

C'est ma troisième année de GS, youpi !!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Graphismes: dessins en pointillés [message n° 294083 est une réponse au message n° 294052] lun. 05 novembre 2007 14:18 Message précédentMessage suivant
kokopelli n'est pas connecté kokopelli
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Calvados
Métier : MS
J'ai un petit livre des Editions Le Ballon qui s'appelle "Hop Hop, Ecriture premiers pas (4-5 ans)", trouvé il y a longtemps dans un grand magasin, mais je ne le trouve pas sur le net. Ca a l'air de correspondre à ce que tu recherches, mais je dois dire que je ne m'en suis pas beaucoup servi, sauf quelques dessins avec des PS.

Anne-Laure
«Le temps est une sorte de fuite des choses qu'on s'efforce d'attraper au vol quand elles ont bon goût.»
[ Antonine Maillet ] - Les Cordes-de-bois
merci verdun

Re: Graphismes: dessins en pointillés [message n° 294101 est une réponse au message n° 294052] lun. 05 novembre 2007 14:57 Message précédent
midolu n'est pas connecté midolu
Inscrit(e) : août 2006
Omega, il existe (existait ?) un fichier Nathan où se trouvait entre autres un "paysage en pointillés" (et je pense aussi d'autres fiches avec cette technique).
Là tt de suite je ne retrouve pas la référence, mais je sais que j'ai déjà envoyé des exemples de certaines fiches, et le fichier se trouve dans une école de mon secteur. Je te montrerai ça ...

un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...

Fil précédent : mi temps en ps
Fil suivant : danse africaine
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 07 mars 13:19:30 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software