|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: un modèle de sortie... [message n° 296315 est une réponse au message n° 296292] |
dim. 11 novembre 2007 16:00   |
|
verdun |  | | messages : 2452
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
Audrey, si tu es intéressée, je peux te scanner, demain à l'école, le formulaire d'autorisation (officiel, de mon conseil scolaire) que nous devons remplir pour les sorties. Il mentionne exactement ce que tu désires.
J'y pense... Tu ne pourras pas l'utiliser comme tel, cependant, car on y mentionne les informations spécifiques à mon conseil scolaire... Alors, peut-être que c'est mieux pour toi si tu le fais au complet... Comme je suis utile, ce matin !
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: un modèle de sortie... [message n° 296359 est une réponse au message n° 296342] |
dim. 11 novembre 2007 17:27   |
|
etoile |  | | messages : 6142
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
J'ai ça aussi, si tu veux :
………………………… le 23 avril
Parents,
La classe de PS-MS se rendra en visite au Zoo de Pessac le lundi 7 mai.
Nous quitterons l’école vers 8h50 (ne soyez pas en retard !) et serons de retour aux environs de 16h00.
Au zoo, nous allons enfin rencontrer nos correspondants.
Il faudra prévoir pour la sortie :
· le pique-nique de votre enfant à transporter facilement pour lui (sac pas trop lourd).
· Des vêtements adaptés au temps. (n’oubliez pas casquette, chapeau…)
· Des chaussures adaptées à la marche.
Nous vous demandons de compléter l’autorisation de sortie suivante pour le jeudi 3 mai impérativement.
Merci
Mme / M ………………………………………………………… parents de l’enfant :
…………………………………………………………
q Autorisent leur enfant à participer à la sortie du 7 mai prochain.
q N’autorisent pas leur enfant à participer à la sortie du 7 mai.
Merci de nous fournir, si vous ne l’avez pas encore fait, une attestation d’assurance pour votre enfant pour le jour de la sortie.
Et si vous ne l’avez pas encore fait, merci de me remettre votre participation financière (de ......¤) pour aider la coopérative à financer les entrées au zoo.
A ……………………, le ………………………………….. Signature des parents
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|