|
|
|
|
Re: Ciseaux pour ambidextres [message n° 298336 est une réponse au message n° 298212] |
sam. 17 novembre 2007 17:31 |
|
cyann | |
| messages : 2539
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
il faut que tu regardes avec lesquels il découpe le mieux. ma fille, gauchère, se débrouille très bien avec des ciseaux de droitier. ma foi si je vois qu'un jour ça marche moins bien je lui proposerai les autres. j'en ai en classe mais peu de gauchers s'en servent en fait, ils ont tous pris l'habitude des ciseaux de droitiers!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Ciseaux pour ambidextres [message n° 298500 est une réponse au message n° 298454] |
sam. 17 novembre 2007 23:50 |
|
armelle | | | messages : 6748
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
Merci Mam pour ton explication sur les lames ! (je tiens mes ciseaux de la main droite)
Et merci pour la rigolade avec la tasse.
(et oui, faut s'adapter quand on est gaucher, comme diraient les femmes de ménage de mon ancienne école "oh, Armelle, tu es gauchère, tu sais que les gauchers vivent moins longtemps ?" ça fait toujours plaisir (et oui, article de La Dépêche du Midi, la veille, expliquant qu'il y avait plus d'accident du travail chez les gauchers........bon, à l'école, à part le massicot, et le bouton de la photocopieuse, je ne vois pas trop d'outils pour droitier )
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|