| rallye lecture [message n° 14754] |
lun. 22 novembre 2004 21:40  |
|
segolene | |
| messages : 121
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Paris Métier : PE cm1 | |
|
Bonjour
Je suis en train de préparer un rallye lecture pour mes élèves mais il me manque encore quelques quetionnaires.
Les auriez vous ??
L'omelette au sucre Le camembert volant de JP Arrou-Vignod
L'année du mistouflon d'Anne Marie Chapouton
Harry est fou de Dick King Smith
Le loup de Marcel Aymé
La potion magique de Georges Bouillon de Roald Dahl
Le bon gros Géant de Roald Dahl
Un hiver aux Arpents d'Alan Wildsmith
Le chevalier fantôme d'Arthur Ténor
Premier Galop de Régine Detambel
Droit au but de W Cruch, P Dixon...
Voilà, ça fait déjà beaucoup !!!!!
J'en ai d'autres à vous donner en échange !!!!!!!
Si vous en avez d'autres à me conseiller absolument (j'ai des CM1 je suis preneuse !!! Je débute ma carrière et je ne connais pas encore toute la littérature de jeunesse !!)
Merci bcp bcp d'avance
Ségolène
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: rallye lecture [message n° 14769 est une réponse au message n° 14754] |
lun. 22 novembre 2004 23:50   |
|
| e.delon | |
| messages : 823
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Haute-Garonne Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle | |
|
Hello,
parmi celles que tu recherches, j'en ai déposé une sur le loup de M.Aymé dans la banque de fichiers: E.Delon croisé de loup...
Voili voilà
je n'ai pas les autres bien que j'ai fait les lectures suivies sur la potion magique de G.Bouillon (très sympa!) et le Mistouflon... Si tu trouves suis preneur pour le remettre à ma sauce sinon j'en créerai une pour chacun mais pas tt de suite...
intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail
|
|
|
|
|
|
| Re: rallye lecture [message n° 15009 est une réponse au message n° 15000] |
jeu. 25 novembre 2004 00:02   |
|
| e.delon | |
| messages : 823