| "la classe maternelle" [message n° 302196] |
jeu. 29 novembre 2007 20:48  |
|
pitchoune127 | |
| messages : 107
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : Nord Métier : Professeur des écoles / TPS-PS-MS | |
|
Je viens vers vous pour vous demander un petit conseil , je suis tentée par un abonnement à la classe maternelle , car j'y ai fait par le passé de bonnes pioches mais cela concernait plus les MS et les GS ...et je me demandais donc si cela m'aurait été utile en tant qu'enseignante en TPS / PS...
Sinon , avez vous de bonnes bibles à me conseiller??? Je suis preneuse car le mot "manuel" en maternelle n'existe pas et encore moins en TPS / PS...
Pour le moment je crée tout moi-même mais je passe un temps de dingue...
Merci d'avance pour vos précieux conseils
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: "la classe maternelle" [message n° 302236 est une réponse au message n° 302230] |
jeu. 29 novembre 2007 21:56   |
|
| ptitschapeaux |  | | messages : 2379
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
| calie a écrit le jeu, 29 novembre 2007 21:51 |
Ptitschapeaux : comment as-tu fait pour avoir un homme qui t'aide ??? parce qu'au tout début, le mien a accepté de faire quelques trucs, mais maintenant il est complétement fermé (à moins que je ne plante le pc, dès que je prononce le mot école, il ne veut plus !) !
|
Peut être parce que c'est encore le début 
En fait de formation, il est infographiste, alors dès que je lui demande de me faire de joli document, il est tout content Et moi aussi du coup 
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: "la classe maternelle" [message n° 345375 est une réponse au message n° 302196] |
jeu. 01 mai 2008 20:14  |
|
| calie | |
| messages : 139
Inscrit(e) : août 2007 Métier : CM1-CM2 | |
|
il y a quelques années , j'avais eu un abonnement moins cher par l'intermédiaire d'une centrale d'abonnement presse (où l'on trouve toute sorte d'abonnement type magazine télé...)
|
|
|
|