| Mise en atelier TPS PS [message n° 302399] |
ven. 30 novembre 2007 19:01  |
|
liline | |
| messages : 229
Inscrit(e) : septembre 2006 Situation géographique : 02 Métier : brigade | |
|
Bonjour,
Comment se passe la mise en atelier chez vous? Chez moi c'est un peu le bazar!! Je les envoie un par un, ça prend du temps et ceux que je n'ai pas encore envoyé s'agitent. Je suis preneuse de toutes idées.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
| Re: Mise en atelier TPS PS [message n° 302504 est une réponse au message n° 302493] |
sam. 01 décembre 2007 06:59  |
|
etoile |  | | messages : 6082
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Même réponse que les deux précédentes, les TPS et PS c'est un autre monde.
Moi aussi, depuis que je les laisse venir en suivant un peu le principe Maternailes, je revis, mon ATSEM aussi et mieux que ça, le maître qui me remplace pour la journée de décharge aussi.
Les coins jeux, les légos, les perles, les poupées, le tableau, la bibli... sont ouverts en même temps que les ateliers aux tables pour du travail dirigé ou autre. Et ça se passe sans heurt, sans trop de bruit et plus sereinement que l'an dernier.
Bon cela dit, c'est vrai aussi que tu dois apprendre à te satisfaire de micro progrès.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|