Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » tablette graphique
tablette graphique [message n° 302991] dim. 02 décembre 2007 18:51 Message suivant
vivonne est en ligne vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Bon, comme j'en ai assez de détourer mes photos avec la souris… je crois que je vais m'offrir une tablette graphique.
Qui a des bons conseils en la matière ?

Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: tablette graphique [message n° 303012 est une réponse au message n° 302991] dim. 02 décembre 2007 19:22 Message précédentMessage suivant
philcharp est en ligne philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Bonjour,
celle de la promo Aldi de la semaine dernière est pas mal (39.90). J'en ai pris une grace à un fil de Cartables et je ne suis pas déçu.
Tu peux peut-être aller voir s'il leur en reste car ce n'est pas du matériel très demandé.
A+
Phil

http://france-geocaching.fr

Re: tablette graphique [message n° 303030 est une réponse au message n° 303012] dim. 02 décembre 2007 20:31 Message précédentMessage suivant
vivonne est en ligne vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
ben oui, sauf que chez moi, y'a pas d'Aldi !
Et puis, je suis sous Mac, moi ! Alors pas sûre que celle de chez Aldi convienne de toute façon…

J'ai trouvé ça chez MacWay : http://www.macway.com/fr/product/7401/wacom-bamboo-one-usb-macpc-vf.ht ml
mais je sais pas si c'est bien ou pas…

Vivonne

Re: tablette graphique [message n° 303057 est une réponse au message n° 303030] dim. 02 décembre 2007 21:07 Message précédent
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Après quelques rapides recherches sur d'autres sites, ça semble être l'un des modèles les moins chers compatibles avec Mac.
et Wacom est une marque reconnue dans le genre.
Pour l'utilisation que tu veux en faire, je pense qu'il est inutile de payer plus cher.

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Fil précédent : enregistrement en mp3 ou en wave ?
Fil suivant : document publisher en PDF
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 01 sept. 16:55:54 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software