Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » diplôme défi lecture
diplôme défi lecture [message n° 311999] dim. 06 janvier 2008 19:12 Message suivant
carole13f n'est pas connecté carole13f
messages : 10
Inscrit(e) : juin 2006
bonsoir

après avoir réalisé un défi lecture avec mes élèves sur le thème du loup, je suis à la recherche de titres de diplômes à leur remettre:
- pour féliciter celui qui a obtenu le plus de points mais aussi
- pour tous les féliciter car ils se sont très bien investis, ils ont pris du plaisir à lire...
Mais je sèche un peu pour trouver un titre sympa.
Si certains ont des idées, merci de me les transmettre.
Bonne soirée et bonne reprise.

Carole

Rapporter un message au modérateur

Re: diplôme défi lecture [message n° 312072 est une réponse au message n° 311999] dim. 06 janvier 2008 22:09 Message précédentMessage suivant
cyntia n'est pas connecté cyntia
messages : 1067
Inscrit(e) : novembre 2006
Métier : directrice, de nouveau
ça m'interesse aussi car nous avons réalisé un défi avec plusieurs classes, et nous souhaitons récompenser les vainqueurs et les participants par un petit diplôme...

Rapporter un message au modérateur

Re: diplôme défi lecture [message n° 312077 est une réponse au message n° 311999] dim. 06 janvier 2008 22:15 Message précédentMessage suivant
pollux n'est pas connecté pollux
messages : 792
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : en moyenne montagne
Métier : radiée des cadres
Va faire un petit tour dans la banque de fichiers, tu devrais trouver des exemples...


pollux

Rapporter un message au modérateur

Re: diplôme défi lecture [message n° 312353 est une réponse au message n° 311999] mar. 08 janvier 2008 13:01 Message précédent
stef n'est pas connecté stef
messages : 315
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : grand est
Métier : C3
banque de fichiers
lecture: rallye

Rodolphe T. page 2

Diplome-rallye lecture
Pollux

Rallye_2
E.Delon
(qui renvoie à celui de famionel)

bref je crois que tu devrais y trouver ton bonheur
stef



Stef
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Mot parents pour la rentrée
Fil suivant : Ecriture au CE2 [fils fusionnés]
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 19:24:41 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software