|
|
| Re: Affichages mais pas que...! [message n° 315199 est une réponse au message n° 315183] |
sam. 19 janvier 2008 15:16   |
|
verdun |  | | messages : 2452
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
Alors moi, je suis très organisée (tout en étant très bordélique [c'est un gros mot, en France ?], allez comprendre !) et très "étiquettes".
J'utilise beaucoup de paniers pour ranger les choses, et tous mes paniers sont identifiés. Je n'identifie pas, par contre, les étagères (mais, si j'ai du temps l'été prochain, je le ferai !), sauf celles du coin-lecture, où chaque livre à sa place !
Mes affichages sont "intitulés", avec une petite pancarte qui dit : Processus de lecture, processus d'écriture, stratégies, etc. Lorsque j'utilise des affiches du commerce, par contre, je n'en mets pas, parce que c'est évident (ponctuation, etc.)
J'ai certaines qui ne sont là que pour décorer et/ou sur lesquelles je ne travaillerais pas, comme le O Canada, le Notre Père et le Je vous salue Marie et des affiches de couvertures de livres (école des loisirs et autres).
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|