Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Emission "c'est pas sorcier" sur les gastéropodes
Emission "c'est pas sorcier" sur les gastéropodes [message n° 317522] sam. 26 janvier 2008 17:45 Message suivant
ploum n'est pas connecté ploum
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : GS au CM2
Bonjour, pour approfondir le travail sur notre élevage d'escargots en classe, je cherche à me procurer la vidéo ou le DVD de l'épisode c'est pas sorcier intitulé "les gastéropodes, opération escargots", mais après recherches : il n'existe pas à la vente, il n'est pas au prêt de mon CDDP ... Auriez-vous une idée ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Emission "c'est pas sorcier" sur les gastéropodes [message n° 317526 est une réponse au message n° 317522] sam. 26 janvier 2008 18:12 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
as-tu essayé de regarder sur dailymotion, il y quelques épisodes en entier...

auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Re: Emission "c'est pas sorcier" sur les gastéropodes [message n° 317539 est une réponse au message n° 317526] sam. 26 janvier 2008 19:23 Message précédentMessage suivant
cyntia n'est pas connecté cyntia
Inscrit(e) : novembre 2006
Métier : directrice, de nouveau
réponse mis à part, j'adore ton pseudo, ploum...
ça me fait penser à une plume un peu lourde...

Rien à voir, alors je sors... Laughing

Re: Emission "c'est pas sorcier" sur les gastéropodes [message n° 317640 est une réponse au message n° 317539] dim. 27 janvier 2008 10:07 Message précédent
ploum n'est pas connecté ploum
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : GS au CM2
Merci pour le pseudo, moi aussi, je l'aime bien ... Pour Dailymotion, je suis allée voir; ils ne l'ont pas mais par contre, c'est vrai qu'ils en ont d'autres ... c'est bon à savoir ! D'autres idées ou astuces pour que je puisse le trouver ?

Fil précédent : Se déguiser en ...sirène
Fil suivant : musique et ecoute
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 04 juil. 13:28:41 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software