| Recherche pare-feu [message n° 15644] |
ven. 03 décembre 2004 06:42  |
|
linette | |
| messages : 287
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : 72 - Nord du Mans Métier : CM1 | |
|
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un pare-feu (efficace ! cela va de soi !) qui serait compatible avec mon antivirus (Norton !).
J'ai déjà installé à plusieurs reprises Zone Alarm mais il semble y avoir des conflits avec Norton.
Merci !
Linette, sa petite Marion de 18 mois, BB n°2 pour fin octobre et ses 25 CM1 après le congé mat' !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: Recherche pare-feu [message n° 15657 est une réponse au message n° 15651] |
ven. 03 décembre 2004 18:07   |
|
jean-roch |  | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |     
|
|
Bonjour,
Je fais aussi cohabiter ZA et Norton sous Windows XP sans soucis, sauf une lenteur accrue lors de la réception de messages, l'ouverture de fichiers ou la consultation de sites un peu trop riches de contenus (applet, musique, etc...). Mais normal, les logiciels font leur boulot.
J'ai entendu beaucoup de bien dans le milieu d'informaticiens de Kerio. Je l'ai installé, et gagné en rapidité... sauf pour le tchat de Cartables ! Comme j'en suis contaminé, je reste pour l'instant à Zone Alarm, mais je reviendrai certainement faire un tour vers Kerio, disponible ici :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010361s,00. htm
Certains utilisateurs se plaignent cependant d'ordinateurs figés avec la version la plus récente... Lire les avis !
Amitiés
Jean-Roch
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: Recherche pare-feu [message n° 15949 est une réponse au message n° 15651] |
lun. 06 décembre 2004 18:13  |
|
linette | |
| messages : 287
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : 72 - Nord du Mans Métier : CM1 | |
|
Je n'ai pas de pare-feu propre à Windows car j'ai un vieux W98 SE...
Linette, sa petite Marion de 18 mois, BB n°2 pour fin octobre et ses 25 CM1 après le congé mat' !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|