Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Recherche pare-feu
Recherche pare-feu [message n° 15644] ven. 03 décembre 2004 06:42 Message suivant
linette n'est pas connecté linette
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 72 - Nord du Mans
Métier : CM1
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un pare-feu (efficace ! cela va de soi !) qui serait compatible avec mon antivirus (Norton !).
J'ai déjà installé à plusieurs reprises Zone Alarm mais il semble y avoir des conflits avec Norton.
Merci !

Linette, sa petite Marion de 18 mois, BB n°2 pour fin octobre et ses 25 CM1 après le congé mat' !

Rapporter un message au modérateur

Re: Recherche pare-feu [message n° 15651 est une réponse au message n° 15644] ven. 03 décembre 2004 12:04 Message précédentMessage suivant
serge n'est pas connecté serge
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 62
Métier : Directeur / CE1-CE2
J'ai Zone Alarm et Norton et ça fonctionne bien. Le problème vient peut-être du pare-feu de Windows

http://ecole.magnicourt.free.fr

http://www5.ac-lille.fr/~ienarras4/

Re: Recherche pare-feu [message n° 15657 est une réponse au message n° 15651] ven. 03 décembre 2004 18:07 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Bonjour,

Je fais aussi cohabiter ZA et Norton sous Windows XP sans soucis, sauf une lenteur accrue lors de la réception de messages, l'ouverture de fichiers ou la consultation de sites un peu trop riches de contenus (applet, musique, etc...). Mais normal, les logiciels font leur boulot.

J'ai entendu beaucoup de bien dans le milieu d'informaticiens de Kerio. Je l'ai installé, et gagné en rapidité... sauf pour le tchat de Cartables ! Comme j'en suis contaminé, je reste pour l'instant à Zone Alarm, mais je reviendrai certainement faire un tour vers Kerio, disponible ici :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010361s,00. htm

Certains utilisateurs se plaignent cependant d'ordinateurs figés avec la version la plus récente... Lire les avis !

Amitiés
Jean-Roch

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Recherche pare-feu [message n° 15673 est une réponse au message n° 15644] ven. 03 décembre 2004 20:50 Message précédentMessage suivant
steph2 n'est pas connecté steph2
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oise
Métier : CM1-CM2(chargé d'école)
Citation :

J'ai entendu beaucoup de bien dans le milieu d'informaticiens de Kerio

Kerio est TB mais pas simple à paramétrer comparé à ZA

@+

Re: Recherche pare-feu [message n° 15949 est une réponse au message n° 15651] lun. 06 décembre 2004 18:13 Message précédent
linette n'est pas connecté linette
Situation géographique : 72 - Nord du Mans
Métier : CM1
Je n'ai pas de pare-feu propre à Windows car j'ai un vieux W98 SE...

Linette, sa petite Marion de 18 mois, BB n°2 pour fin octobre et ses 25 CM1 après le congé mat' !

Fil précédent : compresser un film perso
Fil suivant : smiley
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 16 juin 08:13:35 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software